Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Duesenberg carlton

Forum Duesenberg
Forum
salut je voudrais sa voir si qqn a deja jouer sur une duesemberg carl carlton et ses impression le son et tout tout voila cordialement ++
strange pepper
hello,

j'en possède deux une de 2001 orange et une noire de 2003, c'est la guitare la plus géniale que je connaisse, un vrai bijou, j'ai eu pas mal de grattes, ricken, gibson, fender, epiphone, vigier et j'ai encore une Jacobacci que j'adore mais les Duesenberg c'est vraiment le top.

Je connais très bien l'importateur en France, c'est un ami et si quelques passionés de ce site le souhaite et s'ils sont prêt à faire un petit voyage à Toulouse, il organisera une rencontre avec Dieter le créateur de ces perles.

Je vais bientôt ouvrir un forum à ce sujet mais vous pouvez dès maintenant m'envoyer vos messages.

PS: ma femme est bassiste et elle utilise 2 basses Duesenberg une Starbass et une Violin, elles sont aussi superbes que les guitares
kerb
  • #4
  • Publié par
    kerb
    le 18 May 04, 11:05
Tu m'en vendrais pas une sur les deux par hasard ???
Tireur de corner en freelance.
Showmaster
kerb a écrit :
Tu m'en vendrais pas une sur les deux par hasard ???


a mon avis vue comment il en parle tu peux te gratter maurice
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
strange pepper
effectivement,

je ne vais pas jusqu'à dire tu peux te gratter, mais j'avais acheté la seconde, en fait échangé sans être sur de la garder et avec l'idée de l'échanger contre une Starplayer TV... mais ces grattes sont tellement géniales que j'ai décidé de garder las 2 pour profiter au maximum de leurs infimes différences...
je sais, c'est un luxe mais c'est à peu près le seul que je m'accorde.
Cela dit je n'ai pas renoncer à leur offrir une petite soeur (la TV)

à + Pascal
kerb
  • #7
  • Publié par
    kerb
    le 18 May 04, 18:29
Bon, ben je vais me gratter alors !!!
lol
Tireur de corner en freelance.

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...