Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ah là, oui, là, c'est drôle !!! :-DDD
Fullerton
Alors pas de nouvelles Duesenberg pour Noel ?

De mon côté, je cherche une pédale de delay et je pense partir sur la malekko ekko 616... vous avez des retours d'expérience avec cette pédale ou d'autre ? Ce serait donc pour compléter starplayer fullerton + laney lionheart 5w + maxon od808

Vous utilisez quoi vous ?
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Colonel Blues
Fullerton a écrit :
…starplayer fullerton + laney lionheart 5w + maxon od808…

La classe, sinon rien !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fullerton
Ca compense les lacunes

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Bon, grâce au papa noël, je rentre dans la user's club avec une duesenberg 49er .
Bon j'ai pas trop d'éléments de comparaison vu que je passe de ça à une cort à 150e , ça fait un choc.
Elle est montée avec 2 grand vintage humbucker, j'ai aussi le P90, mais bon à 800e faut pas pousser mamie dans les orties .

Je pense changer le HB manche par le P90, le HB, c'est rond (trop rond pour moi même), très gras, enfin bref, je pense que le P90 est plus adapté pour moi.

Enfin bref, c'est largement au dessus de tout ce que j'ai pu essayer, et cette finition, c'est propre, mais propre pas un défaut, le binding super bien fait, y'a pas à dire, une LP noire avec binding corps et manche, c'est vraiment classe .

Le sustain, ça dure,dure, je me prend pour gary moore tout seul dans ma chambre .

Je suis un homme heureux, cette gratte me comble, Je posterai peut être des photos quand j'en aurai le courage.
Invité
  • Invité
Fullerton a écrit :
Alors pas de nouvelles Duesenberg pour Noel ?

Vous utilisez quoi vous ?

Ma Starplayer TV 2T sunburst dans mon laney L20T-112 avec son overdrive et sa reverb, ou dans mon Princeton Silverface '69 avec une Red Snapper (Menatone) + reverb DIY.
Colonel Blues
Star' TV -> pédalboard maison ( 2xOD + tremolo + chorus + delay ) -> Rivera Pubster 25/10 ! Miam !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
deny87
  • deny87
  • Custom Cool utilisateur
J'ai juste offert un AC30 a ma Star TV
Je vais étoffer mon PB avec un phaser (mxr?) je pense et si je trouve un looper d'occas.
Colonel Blues
Wow ! Un AC-30 ! THE mythe !

Fullerton
ragga a écrit :
Bon, grâce au papa noël, je rentre dans la user's club avec une duesenberg 49er .
:

Excellent, j'imagine qu'à 800 c'est une occaz' ?
Quel couleur tu as choisi ?

Le P90 sur la starplayer TV est juste fabuleux
Je t'encourage à tester !

Fullerton
Colonel Blues a écrit :
Star' TV -> pédalboard maison ( 2xOD + tremolo + chorus + delay ) -> Rivera Pubster 25/10 ! Miam !

On peut voir sur youtube ou autre ce que donne de ta config ?

Colonel Blues
Fullerton a écrit :
Colonel Blues a écrit :

On peut voir sur youtube ou autre ce que donne de ta config ?

Je ne sais même pas m'enregistrer sur Youtube, oui je sais, c'est la honte… et en studio, j'utilise une autre config, moins glorieuse, c'est PoD Farm (plugin) et preamp GAP-73 ou Blackheart Little Giant et mon IsoBox maison…

Par contre c'est la config que j'utilise en live et dans le local de répet, et elle couvre tous les usages, à savoir les trucs 50' genre Elvis jusqu'aux ZZTop et Green Day, en passant par les Beatles et les Stones !

…par contre, j'ai des photos, là, publiées sur un forum anglais :
(les choses ont un peu évolué depuis, ça date de 2009…)
http://www.gearslutz.com/board(...).html

surtout côté studio… la dernière mouture est là :

J'ai aussi une session studio où toutes les grattes électriques ont été faites avec la Dues', ainsi que le reste, sauf la voix et la guitare sèche (faits par un pote aux USA) :
http://soundcloud.com/colonel-(...)rryme

Ceci, dit, le premier qui m'explique "patiemment" comment faire un truc sur Youtube (matos mini, prise de son…), je suis preneur…

bigfilesystème
Zoom Q3----> fichier .mov ----> fichier .avi -----> ton tube... very easy

tiens j'ai vu aujourd'hui une D à 600e, je connais pas ces pelles... elle est neuve, très belle... je crois que c'était une player quelques chose... orange... c'est cher (elle était soldée)?
un JTM45 sinon rien...
Colonel Blues
Une Dues' à 600roros, c'est pas cher… !
Tu peux en savoir plus sur le modèle… ?

Sinon, je viens de faire une recherche sur le Zoom Q3, c'est un peu chérot pour juste publier sur Youtube… avec un APN, ça peut le faire ???

bigfilesystème
ouais, je vais essayer de trouver une photo (si je me souviens bien), sinon j'irais me renseigner demain...

mais il faudra que je l'essaye, car je sais pas comment ça sonne...
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
je suis allé sur le site... ben j'ai un doute entre la CC (mais il y avait pas de vibrato) et la 49e ( mais je me serais souvenu du nom )... donc je sais pas trop, j'ai vu trop de pelles cet aprem... mais en tout cas, elle m'a attiré... et je trouvais que pour le prix c'était un pelle qui sentait le haut de gamme niveaux finition et allure...
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...