Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
chocopunx a écrit :

Je profite de vos remarques sur les micros... sur ma Starplayer TV, je ne trouve pas de grande différence entre la position "micro manche" et la position intermédiaire...

Ah ben merde !!!

chocopunx a écrit :

Alors qu'en position "chevalet" la différence est vraiment flagrante. C'est pareil pour vous? Ya un truc à faire pour avoir un plus de son chevalet sur la position du milieu? (désolé mais je suis un peu une tanche en réglages...)

Disons que je n'ai fait aucun réglage spécial, mais la position milieu n'a vraiment rien à voir avec la position manche ou la position chevalet...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 28 Janv 2011, 23:12
Idem. Comme ceci
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
  • Invité
strange pepper a écrit :
Heu ... L'Imperial black with Toasters est arrivée à Toulouse ...

Mmmh...

Bon... Pépé... elle sonne comment, cette Imperial ?

...
Colonel Blues
fredmfp a écrit :
chocopunx a écrit :

Je profite de vos remarques sur les micros... sur ma Starplayer TV, je ne trouve pas de grande différence entre la position "micro manche" et la position intermédiaire...

Ah ben merde !!!

chocopunx a écrit :

Alors qu'en position "chevalet" la différence est vraiment flagrante. C'est pareil pour vous? Ya un truc à faire pour avoir un plus de son chevalet sur la position du milieu? (désolé mais je suis un peu une tanche en réglages...)

Disons que je n'ai fait aucun réglage spécial, mais la position milieu n'a vraiment rien à voir avec la position manche ou la position chevalet...

En position intermédiaire, le mic chevalet est splitté, ce qui donne ce son un poil stratoïde, si tu n'as pas l'effet voulu, essaye de remonter un poil ton micro chevalet, ou baisser ton P90 manche, ça devrait agir tout de suite !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
_Hazard_ a écrit :
Idem. Comme ceci

Extra, ta vidéo, c'est exactement ça !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
La position mileu est vraiment différente, on dirai un micro strat mais rond et plein.
Invité
  • Invité
Bon aller, après, au dodo, hein !!

Position milieu à 1'46"
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 29 Janv 2011, 02:34
C'est vraiment un plaisir d'être fan de ces guitares.
Ce n'est quand même pas donné à n'importe quel fabriquant de faire une belle gratte avec ce revêtement...
chocopunx
Merci beaucoup pour les réponses Je vais essayer ces petits réglages...
chocopunx
Raca a écrit :
Ce n'est quand même pas donné à n'importe quel fabriquant de faire une belle gratte avec ce revêtement...

Dommage qu'ils la fasse pas en noir quand même... elle serait magnifique
Invité
  • Invité
Faut juste trouver le matériau noir, quoi...
chocopunx
fredmfp a écrit :
Faut juste trouver le matériau noir, quoi...

Elle existe bien en vert, jaune, bleu... donc de toute façon c'est pas naturel, ils peuvent bien mettre la couleur qu'ils veulent
Quand je serai grand, j'aurai une Starplayer TV BlackPearl !

J'ai baissé le micro manche, réhaussé le micro chevalet. Ca va mieux comme ça, même si c'est encore pas flagrant. Mais je vais arrêter avant de tout niquer, ça ira bien pour qui c'est
strange pepper
fredmfp a écrit :
strange pepper a écrit :
Heu ... L'Imperial black with Toasters est arrivée à Toulouse ...

Mmmh...

Bon... Pépé... elle sonne comment, cette Imperial ?

...

Hey ... je ne sais pas encore, j'ai toujours la grippe et je ne retourne à Toulouse que mercredi prochain.
Mais mercredi c'est sur je la teste
Invité
  • Invité
Ah ok, excuse, je croyais que c'était passé et que tu étais retourné au boulot.
Mais en fait, c'est juste qu'on a dû te prévenir, c'est tout ;-)

Y a pas de presse, hein, soigne toi d'abord ! :-)
Fullerton
deny87 a écrit :
Classe

Ouuuuuh Yeaaaaaah !!!

J'aimerais entendre ce que ça donne
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...