Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stefsamy
Oui, ça c'était la seconde, la première était à Marseille même (l'annonce LBC est tours là).

Je me suis rabattu sur celle que tu as prise mais "désolé elle est réservée"

J'ai pris ça comme un signe, va sans doute y avoir une Mike Campbell qui va passer pour 800€, et dans ma rue
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
Rhââ… même si je sais qu'elle est entre de bonnes mains, ma Starplayer TV me manque, parfois…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
strange pepper
Hello,

Je pense mettre en vente ma Starplayer TV Chris Whitley, c'est un modèle de la première série, une vraie quoi, avec l'equalizer et le pickguard noir 4 ply, un modèle rarissime (je pense qu'il y en a eu encore moins que de Ron Wood)
Elle est bien sur dans un état impeccable, avec case et j'en demande 2000 €

Contactez moi par MP pour les photos
Jim Morrison
Colonel Blues a écrit :
Rhââ… même si je sais qu'elle est entre de bonnes mains, ma Starplayer TV me manque, parfois…

Je te comprends....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
wilcoyote585
strange pepper a écrit :
Hello,

Je pense mettre en vente ma Starplayer TV Chris Whitley, c'est un modèle de la première série, une vraie quoi, avec l'equalizer et le pickguard noir 4 ply, un modèle rarissime (je pense qu'il y en a eu encore moins que de Ron Wood)

Je suis sur le point de m'acheter un Starplayer TV neuve, mais ce genre de remarque me fait un peu fliper... Qu'entendez vous par "une vrai" ? Y'a - t - il une baisse de qualité sur les Duesenberg récentes ? Je sait bien que pour une sombre histoire de brevet avec "BigsBy", la forme du vibrato a été modifié entre les 1er et aujourd'hui. Mais à part ça ? J'ai eût en main les Starplayer récente, et je trouve vraiment la qualité de son et la finition irréprochable pour le prix... Mais je me demande ce qui justifie que la côte de cette Chris Wihtley fasse que le prix d'occas soit plus cher qu'une neuve ! On se croirait chez Gibson
strange pepper
wilcoyote585 a écrit :
strange pepper a écrit :
Hello,

Je suis sur le point de m'acheter un Starplayer TV neuve, mais ce genre de remarque me fait un peu fliper... Qu'entendez vous par "une vrai" ? Y'a - t - il une baisse de qualité sur les Duesenberg récentes ? Je sait bien que pour une sombre histoire de brevet avec "BigsBy", la forme du vibrato a été modifié entre les 1er et aujourd'hui. Mais à part ça ? J'ai eût en main les Starplayer récente, et je trouve vraiment la qualité de son et la finition irréprochable pour le prix... Mais je me demande ce qui justifie que la côte de cette Chris Wihtley fasse que le prix d'occas soit plus cher qu'une neuve ! On se croirait chez Gibson

NON !!!!!

Ce n'est pas du tout ce que je veux dire, la qualité a plutôt tendance à s'améliorer chez Duesenberg au contraire de certaines autres marques.
ça ne concerne que ce modèle particulier dont un vraie série limitée a été produite il y a un dizaine d'année (comme les signature Ron Wood) à l'époque une trentaine de modèles ont été produits, ensuite Duesenberg a relancé ce modèle avec quelques modifications en série non limitée ... voilà l'explication. On peut toujours acheter un modèle Chris Whitley aujourd'hui mais ce n'est pas un modèle original de la série limitée.
wilcoyote585
Ah, cela me rassure ! La Starplayer TV, en noire me fait baver depuis un bon bout de temps, et je suis sur le point de franchir le pas. Je me doutais que c'était un truc du genre, content d'en avoir la confirmation !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
wilcoyote585 a écrit :
Ah, cela me rassure ! La Starplayer TV, en noire me fait baver depuis un bon bout de temps, et je suis sur le point de franchir le pas. Je me doutais que c'était un truc du genre, content d'en avoir la confirmation !
Méfie-toi, moi qui ai une noire je rêve de la blanche. ;-)
chocopunx
_Hazard_ a écrit :
wilcoyote585 a écrit :
Méfie-toi, moi qui ai une noire je rêve de la blanche. ;-)

Desfois j'ai des petites faiblesses et je me mets à rêver "d'une autre", mais à chaque fois que je remets un oeil sur ma Starplayer piano black, pickguard black aussi, all black quoi , je retombe amoureux à chaques fois
stefsamy
Bon j'suis allé voir la outlaw qui traîne sur LBC depuis quelque temps, dans le 17....

Bah on n'est pas repartis avec.

Trop rouillée (y'a au minimum le bras de trem à changer, voir le trem entier, en supposant que le reste soit rattrapable au miror/polissage dremel), le dos a bien vécu aussi (moins grave mais bon) et le vendeur n'a pas voulu baisser son prix.

Dans l'absolu je l'aurais bien prise, mais pas ma copine. C'est vrai qu'avec les 2 dernières qui sont passées à 1000 et 1100 en super état voire neuve, ça donne pas envie de poser la même somme pour une gratte en état moyen....
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
Colonel Blues
T'as raison !
J'ai cédé la mienne, une 2005 nickel, à Jérôme (Jim Morisson, voir post un peu au-dessus) pour 1000 € !
Ok, la Outlaw est un peu plus chère à l'achat, mais quand même… Puis pour arriver à abimer les chromes Dues', il a pris son bain avec ou quoi ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...