loicdulux a écrit :
Bon le prix fut un peu moindre que prévu au début et mon vendeur m'a fait une ristourne (paiement par cash).
Je ne serais pas forcément plus heureux avec une ristourne, je veux juste m'assurer que c'est pas un défaut de fabrication quoi.
Pour moi c'est un défaut, donc ça devrait être vendu en "stock B" et pas en normal avec petite ristourne.
Après on est d'accord, c'est minime et uniquement esthétique, mais bon....
Citation:
Pour le sillet, en effet y a des astuces pour éviter de le changer, et c'est propre au réglage, je l'ai fait faire de ma propre initiative sans les consulter donc ca, je ne leur en parlerais pas je pense.
Non mais astuce ou pas, si ça frisait à vide et que ça s'entendait amplifié, c'est qu'il y a un vrai souci là, encore moins normal, une fois de plus, pour du CS
Citation:
Vous contacteriez directement le CS ou via distributeur (je rappelle: ca n'est pas Fred pour moi)? Disons que j'ai envoyé un mail à mon distributeur/vendeur y a trois jours pour lui dire que j'étais très content, le mec est formidable, j'hésite à me "plaindre" auprès de lui...
Directement Dues. Et tu transfères le mail au vendeur pour qu'il soit au courant, en lui expliquant que t'était ravi sur le moment mais qu'avec du recul y'a quand même des choses pas normales pour une gratte CS.