Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
ouais mais dans la mesure ou ils ont construit ce modèle en 9 exemplaires et qu'ils les ont tous vendu, c'est un peu compliqué d'échanger
donc soit il garde cette magnifique pelle avec un (très léger) défaut esthétique avec un t-sirt et des plates et sincères excuses, ou il retouche son pognon et il a plus la guitare au demeurant superbe, et qui sans aucun doute, sonnera du tonnerre de dieu quand elle sera réglée

moi je garderait la pelle mais je peux comprendre l'opinion inverse
on peut en tout cas mettre en avant la rapidité de la réponse et la bonne foi des propos

bon, certains diront qu'il fallait pas laisser partir la pelle si elle avait un "défaut" connu,
pas faux non plus mais bon, moi je ne me formaliserait pas sur ce détail tant cette gratte est classe
loicdulux
Je pense que la bourde a été commise une fois la pelle finie, quand ils ont du mettre le sillet à la toute fin.

Ils allaient pas jeter une pelle qui leur a pris du temps quand même... Et ils ont arrondi l'entaille, moi ca ne me choque pas.

Après, je la trouve belle, et le fait de savoir qu'il y en a pas d'autres (enfin si... 9...) ca donne envie de garder ce petit bijoux pour soi, et de l'aimer avec ses défauts.

Me tarde de la récupérer réglée je dois dire!

edit: et quand je lis les déboires récents d'un forumeur avec une gibson LesPaul T, franchement... La réponse est que j'ai eu est top classe!!
rochester
elle est superbe, je ne le nie pas, hein. (d'ailleurs j'ai une Starplayer TV en attente, je ne suis pas ennemi de la marque))
Par contre si ils devaient la reprendre et la revendre en B-stock ça leur couterait plus cher que les frais de port et un T-shirt.
Et quand tu te payes une berline haut de gamme il est normal que les prestations soient à la hauteur.
le t shirt se serait très bien pour une Kia pas pour un coupé BMW,that's all folks, fin de la polémique.
sans parler des réglages à la mord moi le noeud.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
loicdulux
Bon, ils ont dit "send something to keep you happy. What's you t-shirt size?" je sais pas si il n'yaura qu'un T-Shirt.

Quelque soit la remise ou le cadeau, c'est comme ta bmw si y a une petite couture qui devrait pas y etre sur le cuir: tu vis avec ou tu la rends, c'est pas une remise qui me fera mieux le vivre perso.

Mais je comprends ce que tu veux dire, une sorte de dédommagement car c'est pas parfait. D'où leur: renvoie la nous. Tu sais pourquoi? Parce que je crois savoir qu'ils ont une forte demande pour ce modèle, et qu'ils ne cessent de repondre: "plus en fabrication".

Alors pour eux ca ferait moins cher de la refourguer que de me dédommager. Mais là c'est purement pécunier comme aspect, on est d'accord.
stefsamy
loicdulux a écrit :
Ils proposent de la reprendre et de rembourser. Ils n'ont pas de stocks et ne comptent pas en reproduire.

Franchement tu es dur. Si ca me gênait, je leur renverrais. Maintenant franchement... Ca ne me gêne pas.

(et qui sait... ca sera dans 100 LA guitare, celle qui a le petit défaut, qui sera la plus recherchée comme un timbre... hahaha! m'en fous je serais plus là, moi je vais la patiner avec ma sueur pendant ce temps.)

Je pense qu'il y aura d'autres goodies dont un T-shirt.

Et les autres, vos avis?

Leur réponse est je trouve à la hauteur de cette marque. C'est sincère, ils se confondent en excuses, ne font pas de problèmes et te laissent le choix, bref, je suis pas déçu, c'est toujours sérieux.

Le défaut est mineur, perso je ferais avec, même si en effet un tee-shirt c'est un peu léger.

Pour ce genre de défaut, on aurait pu s'attendre à un "on vous rembourse le case qui coûte une fortune"/on vous paye la facture du luthier, par contre, mais bon, c'est déjà pas mal et encore une fois, ils acceptent de la reprendre.... demande une sangle
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicdulux
Pas bête ca la sangle!

Pour une rare fois, le case était "inclu" dans le prix. Mais je comprends pas le prix du case en temps normal, son revetement exterieur me semble moins classe que chez Gibs.

Pas bête la sangle. Je vais regarder le site, les goodies acceptables, et choisir.

Pour le réglage: je pense que mon vendeur aurait pu faire quelque chose de propre sans me faire facturer et sans pour autant changer le sillet. Ca, je le prends pour moi, j'ai fait à ma sauce sans les consulter avant, donc bon, je vis avec. En même temps, je suis pas rassuré quand on touche mes guitares, si c'est pas un bon luthier.

edit: et je suis d'accord, top moumoutte la classe ce genre de réponse, ils se confondent vraiment en excuses, c'est pas si courant de nos jours.
loicdulux
'purée c'est quand même le Vice President - co-owner qui m'a écrit!!
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
t'auras peut-être des jeux de cordes, du fret-oil (hyper bon paraît-il), des plectres...

sinon, tu fais l'enflure et tu exiges la gamme complète de leurs pédales boutiques et un ampli, ça leur apprendra à être classe et pros de nos jours, ça frise l'insulte je trouve, merde
Où va le monde je vous le demande? on a plus l'habitude, pas déconner quoi

Edit
loicdulux a écrit :
'purée c'est quand même le Vice President - co-owner qui m'a écrit!!

qu'est-ce que je disais?
loicdulux
Le tire bouchon et le repose verre à biere sont tentants.. Je reconnais là mes copains les allemands (je suis résident allemand )
loicdulux
Arf j'hesite à demander des cordes: les 10-50 ca se trouve partout non? Elles sont si bien que ca les leur?
rochester
non c'est un tirant que l'on ne retrouve que chez duesenberg.
on a du 10/46 ou du 10/52.
le 10/50 ne se retrouve que chez eux
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
stefsamy
Skip17 a écrit :
t'auras peut-être des jeux de cordes, du fret-oil (hyper bon paraît-il), des plectres...

sinon, tu fais l'enflure et tu exiges la gamme complète de leurs pédales boutiques et un ampli, ça leur apprendra à être classe et pros de nos jours, ça frise l'insulte je trouve, merde
Où va le monde je vous le demande? on a plus l'habitude, pas déconner quoi

Pas con les pédales

Et l'ampli
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
loicdulux
Ah bah voilà j'ai envoyé mon mail, ma taille de T-shirt, et "your fret oil is really good apparently but I never tried.. And I play with 10-50 strings..."

C'est gros mais bon il fera ce qu'il voudra. Moi je garde ma guitare et je suis content d'avoir laché mon argent à des gens honnêtes.

Pas emballé par les sangles si je compare à ma nouvelle "Harvest".
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
t'as oublié l'ampli

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...