Durée de vie d'une guitare électrique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
t as pas une photo de ta gratte ?
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Il l'aura que dans 1 moi sa gratte, faut lire un peut et sinon tu va sur www.fender.com et tu cherche
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
FENOMENE184
petit exemple M a quand il etait ado acheté une strat americaine de 1974 et bien il joue toujours avec en concert et vue l'etat de la chose il pas du passer souvent chez le luthier et bien en concert elle envoie.
tout à l'heure je regarder les hots licks de malmsteen a un moment il joue sur une strat toute pourri avec le bois du manche completement noire et ben ca empeche pas d'avoir une gratte qui tue.
les guitares c'est comme le vin si tu achetes un vin a carrefour t'aura pas beaucoup de chanse qu'il viellisse bien, si tu achetes un grand cru tu peux le garder dans ta cave tant que tu veux.
FENOMENE184
petit exemple M a quand il etait ado acheté une strat americaine de 1974 et bien il joue toujours avec en concert et vue l'etat de la chose il pas du passer souvent chez le luthier et bien en concert elle envoie.
tout à l'heure je regarder les hots licks de malmsteen a un moment il joue sur une strat toute pourri avec le bois du manche completement noire et ben ca empeche pas d'avoir une gratte qui tue.
les guitares c'est comme le vin si tu achetes un vin a carrefour t'aura pas beaucoup de chanse qu'il viellisse bien, si tu achetes un grand cru tu peux le garder dans ta cave tant que tu veux.
  • Publié par
    soma
    le
mais oui, t'inquiètes donc pas, c'est clair que t'as bien fait de prendre la U.S., ça tient grave la route, de toute façon dès que tu prends de la marque y'a pas de souci. Moi j'ai une strat plus U.S qui n'a que 7 ans (et oui parceque c'est jeune 7 ans pour une bonne gratt) elle est quasiment nickel, y'a bien les rebords du manche qui s'abiment un peu et deux trois micro pets sur la caisse , mais faut bien qu'elle vieillisse ta gratt si tu veux qu'elle apprenne à sonner et puis franchement moi je trouva ça tellement plus charmant une gratte marquée par la pratique que celle qui sort de son emballage comme d'un moule, et puis c'est quand meme pour faire du r'nr bordel. S'il te reste le moindre doute, regarde le live de steevie ray vaughan à el mocambo comme te l'as déjà conseillé quelqu'un d'autre, et tu te poseras plus de question je te l'assurre!
gregus67
hokened a écrit :
Je ne savai pas Doc Loco :p je disai ce que je pensai ! Mais bon je disai aussi 10 ans car souvent on la casse avant surtout si on a deux mains gauches comme moi

je serais curieux de rencontrer un type qu'a réussi à péter une gratte !
t'as déjà essayé ?
moi oui (un vieux concert, et c'était volontaire), ben faut y aller !
Maintenant comme dit Doc, tu peux garder ta pelle toute ta vie

G.
Un esprit simple dans un corps simple.
mickvackey
gregus67 a écrit :
hokened a écrit :
Je ne savai pas Doc Loco :p je disai ce que je pensai ! Mais bon je disai aussi 10 ans car souvent on la casse avant surtout si on a deux mains gauches comme moi

je serais curieux de rencontrer un type qu'a réussi à péter une gratte !
t'as déjà essayé ?
G.

*baisse les zyeux*
Voui, moi.

tombé dans l'escalier avec

Je sais, c'est pas malin !

Amicalement,
Antoine
dish
  • Publié par
    dish
    le
J'ai une guitare classique demi caisse, de famille qui a............environ 80 ans et bien qu'elle ait souffert, elle sonne!!!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
FENOMENE184
dish a écrit :
J'ai une guitare classique demi caisse, de famille qui a............environ 80 ans et bien qu'elle ait souffert, elle sonne!!!!

ca m'etonne pas, les bonnes grattes c'est comme le bon vin :Band2:
dish
  • Publié par
    dish
    le
FENOMENE184 a écrit :
dish a écrit :

ca m'etonne pas, les bonnes grattes c'est comme le bon vin :Band2:

lol, je sais meme pas si c'est une grande marque, on la voie plus!!!!!
je sais juste qu'elle vient d'espagne....
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
FENOMENE184
peut etre que c'etait une grande marque a l'epoque..........
alain147
Une pour chaque jour de la semaine .... ca s" use - vite

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...