Dying fetus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Goremageddon
lord_ayron666 a écrit :
d'ailleurs dying fetus on changé de nom

au début ils s'appelaient

Dying fetu salakis (au bon lait de brebis)

oK

huhu c'est pourri sa =)
tien si jamais quelqu un aurai des photo pour egayer ce beau post
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
D4rkN3ss
Je les ais vu au No Mercy Fest cette année.
Gallagher jouait sur une LTD AX avec EMG.
Et l'autre guitariste sur une LTD DV8-R.
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
normal, ils sont endorsés par ESP...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
( Greg )
vivaberu a écrit :
Tormentor a écrit :
Pour Dying Fetus, je les ai vu en live au Fury Fest, et ils jouaient sur BCRich (j'ai vu Aborted aussi)

D'ailleur, Dying je les classe dans le Death Grind, et Aborted dans le Grindcore (donc le coté trés speed et ultra bourrin du grind, mais a la différence que Dying sonne plus death qui arrache les burnes, alors que Aborted a plsu des sonorités Hardcore, surtout dans goremaggedon, moins dans archaic abatoir a mon gout)

j'adore entendre des métalleux parler de styles de metal.

Moi qui croyais que j'ecoutait du metal quand je vois des titre et des groupe pareille je me dis que je suis encore vierge
Héhé moi Dying Fetus je les ai vu au graspop l'annee passer.
Sinon Aborted que du bon, La belgique un petit pays merdique ?
Ralala les bons petits groupes belge qu'il y a et que personne ne connait enfin moi c'est pareille avec les groupes francais
http://nlh.be.tf/Tient ecoute les mp3 tu aimeras surement bien
http://www.catarrhal.be.tf/
Bonne écoute
Oui!!! j'ai pu les voir une foi c'etait vraiment super.En belgique c'est vraiment mal foutu y a vraiment pas beaucoup de salles de concert enfin où des groupes connu viennent appart le "Frontline" la y a vraiment pas mal de groupes qui sont vennu.... sinon "c'est a hof ter loo "mais bon toutes les salles sont du coté flamand et pour y aller quand on est un bête petit etudiant et que les parents veulent pas bouger leurs cul c'est vraiment chiant.
Goremageddon
NeCroVOreS a écrit :
Héhé moi Dying Fetus je les ai vu au graspop l'annee passer.
Sinon Aborted que du bon, La belgique un petit pays merdique ?
Ralala les bons petits groupes belge qu'il y a et que personne ne connait enfin moi c'est pareille avec les groupes francais
http://nlh.be.tf/Tient ecoute les mp3 tu aimeras surement bien
http://www.catarrhal.be.tf/
Bonne écoute

huhu pas mal du tout j'ai ecouté nlh c'est vraiment
Moui sa me rappelle que je vai bientot les revoirs lol avec un groupe bien de che toi , Kronos Ralala encore un festival qui va déchirer
ghauss van dorp
bref peut on savoir les marque modele d ampli de guitare utiliser , guitare utiliser peut etre les effet possible utiliser moi sa m interesse c est un son super
JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le
tout a été dit dans le topic, il suffit de jetter un oeil aux pages précédentes...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Allez, perso je vais créer un groupe qui va s'appeller "Drinking Feta Canibalus Putrefactor Carnage Kick ya Ass", groupe de speed death grind xcore... On sera de vrais mecs... Qui se maquillent mais de vrais mecs quand même lol.

Nan mais serieux pour avoir un son lourd tu prends un JCM, une pédale de disto à la con et une gratte avec un micro double voire actif... Je ne vois pas ce qui pose problème...

Tu lances la fonction rechercher et t'écris METAL en mettant la restriction "Forum Guitare" à ta requette et tu verra qu'il y a déjà eut plusieurs posts dessus.
Encore mieux, tu fais une recherche google et tu trouvera leur matos... Sur leur site officiel ou autre.
Goremageddon
Deubeuliou a écrit :

Nan mais serieux pour avoir un son lourd tu prends un JCM, une pédale de disto à la con et une gratte avec un micro double voire actif... Je ne vois pas ce qui pose problème...

....le prix sans doute
Cowboy From Hell
pareil je les ai vu cette année en live, les guitares étaient des ltd/esp
mais ils utilisent aussi hamer

ghauss van dorp
sa va mal j ai rechercher sur google rien trouver le plus que j ai trouver c est ici et encor ampeg pour guitare qui ne se fait plus et rivera et sur la photo on voit un mesa boogie

En ce moment sur guitare électrique...