Bon je lance un apelle a tous les (vrai) metalleux
je voudrai savoir comment les gars de dying fetus font pour avoir se son hyper lourd qui depote tout donc je voudrais savoir quel matos ils utilisent ?
merci a vous
En ce qui concerne le matos, va voir sur leur site (?)...De toutes façons niveau matos, ils doivent se gaver d'égaliseurs...
C'est vrai que leur son est assez sympa mais bon...
C'est le truc habituel : accordage hyper bas, son en V, égaliseurs, compresseurs (a fond), un bon ampli (probablement transistor pour une meilleure précision) et puis voilà... Une bonne paluche en plam mute et le tour est joué...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
En ce qui concerne le matos, va voir sur leur site (?)...De toutes façons niveau matos, ils doivent se gaver d'égaliseurs...
C'est vrai que leur son est assez sympa mais bon...
C'est le truc habituel : accordage hyper bas, son en V, égaliseurs, compresseurs (a fond), un bon ampli (probablement transistor pour une meilleure précision) et puis voilà... Une bonne paluche en plam mute et le tour est joué...
oué mais quand on sort le mot death sa fait fuir les gens
bon ben merci de ta contribution
j ai un clip de eux ou ils jouent dans une décharge
ce sont des gratets styles ibanez et des rivera pour l ampli
dying en live c est énorme
mais c est pas le son qui tue pour moi !
moi non plus c'est pas le son qui tue mais j'aimerai bien joué avec quand meme
moi c'est plus le son mesa 'fin bref je vais me renseigner de ce pas sur rivera et aussi sur ce clip merci
j ai un clip de eux ou ils jouent dans une décharge
ce sont des gratets styles ibanez et des rivera pour l ampli
dying en live c est énorme
mais c est pas le son qui tue pour moi !
moi non plus c'est pas le son qui tue mais j'aimerai bien joué avec quand meme
moi c'est plus le son mesa 'fin bref je vais me renseigner de ce pas sur rivera et aussi sur ce clip merci
LE son pour moi c est behemoth
mais en live c'est pas ca...en live, LE son c'est Vader lol !
merci au trig de la double !
D'ailleurs, tous les groupes avec un peu de bouteille et 'oldies' ont un son super lourd et super propre Morbid A, Cannibal B...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
-----
Mouais, ils auraient pu choisir autre chose comme nom... C'est comme ce nom de groupe ridicule qu'est "Defenestrors" lol. Un groupe que je suis allé voir (à regret) et qui nous faisait une diarhée musicale appellée Grind Core et Speed Core. Menfin chacun ces gouts.
Le vrai son lourd, tu le trouvera chez PanterA ;-) Apres tu peux l'adapter à d'autres styles...
oui, c'est vrai qu'en 90, ça pouvait faire rebel (même si c'était un peu con con...)
Aujourd'hui, ça fou un peu la honte....mieux vaut les avoir dans son ipod que d'exhiber les couvertures d'albums...
"T'écoutes quoi là ? Moi, euh...'clic, clic'... le dernier Eric Truffaz, tu connais ?"
-----
je voudrai savoir comment les gars de dying fetus font pour avoir se son hyper lourd qui depote tout donc je voudrais savoir quel matos ils utilisent ?
merci a vous
Un "vrai" métalleux ne devrait pas faire de fautes à répétition sur le nom de son groupe préféré non?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
merci a vous
Un "vrai" métalleux ne devrait pas faire de fautes à répétition sur le nom de son groupe préféré non?
Heu, tu la vois où la faute? Dying Fetus? Ca s'écrit bien comme ça...
Alors ca ca me fais vraiment rire, le core, le skate core, le death, le death métal, le death core, le métal, et je suis sur que j'en oubli, enfait chaque groupe a son étiquettec'est ca?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
merci a vous
Heu, tu la vois où la faute? Dying Fetus? Ca s'écrit bien comme ça...
lool
Eh oui j'ai encore l'air d'un con, ça s'écrit bien comme ça.
Bon c'est pas de ma faute si même eux ils font des fautes dans le nom de leur groupe hein!
Bon d'accord aprés vérification les deux orthographes sont acceptées en anglais.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.