Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eagletone Popa Chubby Monster Relic

Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03 a écrit :
GaunyCustom a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
GaunyCustom a écrit :
Je tiens à préciser que Eagletone et Eagletone Custom ne sont pas pareil attention à ne pas tout mélanger

C’est comme harley benton et jack & danny quoi



Je crois que tu es mal renseigné Agent_Gibs ...
Les fabrications des guitares sont crées par le clients sur le configurateur en ligne que ce soit la couleur, l'accastillage, les micros, et les gravures et je suis la personne qui bosse dessus.
là tu compare deux marques à 120€ ce qui n'est absolument pas pareil. c'est comme si tu comparait Les Fender US et Squier Bullet ou par rapport à ton Pseudo c'est comme si tu comparais une Gibson avec une Epihone LP100.
Je t'invite à te renseigner



Elle sera dispo quand la Popa Signature Relic officiellement ?
Sur Woodbrass, il n'y a rien



La guitare devrait prochainement être disponible mais aujourd'hui je n'ai pas de dates précises
les musiciens sont comme les enfants...
j'aime pas ça ! Et cela sans jamais avoir goûter ;)
Pour en savoir plus sur la Eagletone Custom Shop de Popa Chubby, nous avons posé nos questions au bluesman :

Très intéressant ! Merci à l'équipe Eagletone !
Oghkhood
J'attends impatiemment le commentaire de Casseoreille
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Richter
Joli communiqué de presse.
Il s'agit d'une interview où on voulait en savoir plus sur ce modèle CS
Elle n'engage que l'équipe G.com, nous nous sommes déplacés pour la faire et y avons passé pas mal de temps pour publier cet article, il ne s'agit pas d'un communiqué de presse...
Oghkhood
Et sur la video ca sonne comme une tres bonne Strat.

Apres, savoir si on est pret a payer ce prix pour une gratte signature alors qu'il est si facile d'essayer et selectionner soi meme les elements pour se faire aussi bon pour beaucoup moins cher


Mais bon, comme j'ai deja dit, en live j'ai pas ete tant impressionné par le son de sa Strat 66 que par sa Fano avec des P90
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Toujours les mêmes ****, avec leur commentaires de ***, science infuse. Laisser Woodbrass bosser, si ça ne vous plaît pas, tourner les talons, on ne vous met pas un flingue sur la tempe pour acheter chez eux.
Invité
nonolife a écrit :
Toujours les mêmes ****, avec leur commentaires de ***, science infuse. Laisser Woodbrass bosser, si ça ne vous plaît pas, tourner les talons, on ne vous met pas un flingue sur la tempe pour acheter chez eux.


assez d'accord là dessus .

En ce moment sur guitare électrique...