Earth 100 reçue : c'est une E-ACC ??

Forum Cort
Forums
iban3z
  • #1
  • Publié par
    iban3z
    le 29 Dec 05, 15:48
Hello,

Je viens de recevoir ma Cort Earth 100 NTF ( soit disant .. ), elle est très belle et sonne bien, seulement quelquechose m'intrigue :

il y a un petit compartiment en haut de la gratte coté gauche , sur le flanc au niveau de la rosace.
Citation:
Fishman ( voyant rouge )Batterie

Brillance
Trebble
Middle
Bass


Clasic 4

Volume


Les inscriptions en gras signififient qu'il y a un petit potard pour régler la chose.

De même, il y a un ptit cable qui traverse la gratte, et on m'a généreusement offert un jack avec

La question est donc : ai-je donc reçu une électro-accoustique, ou bien est-ce "normal" , si je compte l'amplifiée plus tard ?

Merci, bonne journée

PS - Comment ouvrir le compartiment pour mettre des piles ? J'ai peur de forcer un peu ..
Félicitations tu a fait l'aquisition d'une électro acoustique !!!
Tu l'as acheté ou, dis, hey, tu l'as acheté ou? si ta mis le prix d'une acoustique j'achète aussi !!
tounez
  • #3
  • Publié par
    tounez
    le 29 Dec 05, 16:35
iban3z a écrit :

La question est donc : ai-je donc reçu une électro-accoustique, ou bien est-ce "normal" , si je compte l'amplifiée plus tard ?

Merci, bonne journée

PS - Comment ouvrir le compartiment pour mettre des piles ? J'ai peur de forcer un peu ..



Bonne nouvelle c'est noel et il ne suffit plus que d'un ampli ! ;-)

Pour ouvrir le compartiment, il faut "pincer" un peu les petits loquets, puis tirer, ca va coulisser et il suffit de mettre une pile 9V.

@+++
Outmax
  • #4
  • Publié par
    Outmax
    le 29 Dec 05, 16:39
attends, t'as acheté une Electro au prix d'une Accoustique ???
Petit veinard...
You can kiss my axe !
AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGHHHH
T'a gagné 60€ !!!!!! je suis dépité...
iban3z
  • #7
  • Publié par
    iban3z
    le 29 Dec 05, 17:11
Oh, tu n'as pas à être dépité, tu n'a rien perdu, tu sais ... et rien gagné
tounez
  • #8
  • Publié par
    tounez
    le 29 Dec 05, 17:16
On dirait qu'ils t'ont livré le modele E100FTF
Apparemment il y a une E100TF, une E100NA (non amplifiées) et une E100FTF (avec ampli Fishman).


C'est les fêtes, non ?.. :-)
iban3z a écrit :
Oh, tu n'as pas à être dépité, tu n'a rien perdu, tu sais ... et rien gagné

ouais mais la j'hésite à m'acheter une e100 acous ou électro acous (trop cher) alors un truc comme ça je trouve sa kan même pas mal !
allez profites en bien...
iban3z
Ba merci bien, je te souhaite d'avoir autant de chance que moi. Je peux que te recommande Guitare-Playback, même les e100 accoustiques simples sont à 179€, tout de même 25€ de moins que chez Thomann !
ouais mais en fait je vais prendre chez woodbrass, elle est à 180€ mais avec les accessoires que je veux ça me revient moins cher chez Woodbrass! et je vais peut-être finalement prendre l'électro acoustique (jespère qui me mettrons pas une acoustique !!)
merci a toi

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...