Eastwood, Wandre en question

Forum Eastwood
Forum
Hirohito
Salut a tous.
Après avoir rechercher "wandre" et "eastwood" je n'ai pas trouvé d'avis sur ladite guitare (que voici http://www.myrareguitars.com/w(...).html ).
J'aurais aimer avoir des avis sur la polyvalence de la bète et le son des micros. Par exemple, je joue du red hot, j'essaye le funk et je "joue" du hendrix. Cette gratte est-elle assez versatile pour s'ateler a tout ca? Je ne doute pas qu'elle vaut mieu que ma pacicica 112, mais pour le prix on a vraiment une gratte meilleure dans d'autres marques?

Merci et bon grattage
claudezac
j'aime bien les eastwood
j'aimerai en essayer une, plutot leurs modeles airline ou leurs copies de mosrite, as tu été voir sur le site de broc 'n' roll à lille, je sais qu'ils vendent des eastwood... je passerai la bas dans quelques semaines, si j'essai je te dirai
Escalobar
Wandré, c'est quelque chose de très spécial...Injouable selon nos critères actuels : leur cote est liée à leur dessin très particulier par un artiste italien (Wandré Pelotti), surtout connu comme sculpteur. En jouabilité, c'est proche des italiennes standard des années 60.
Coluche en utilisait une sur scène vers 78-79.
Hirohito
Citation:
je trouve qu'elle pourrai figurer là > https://www.guitariste.com/for(...).html


Ba, chaqun ses gouts mais c'est vrai que sur certaine choses j'ai des gouts spéciaux (le principal étant de comprendre que la beauté est relative).

Citation:
je passerai la bas dans quelques semaines, si j'essai je te dirai


Sa serai super, je t'en suis reconnaissant.

Citation:
plutot leurs modeles airline


Je prend aussi, si jamai Mp moi si tu te sens de me donner ton avis sur ces grattes.

Citation:
Wandré


Pourquoi tu mes un accent?

Citation:
Injouable selon nos critères actuels


Tu parles des guitares d'origine? Les models eastwood sont dans la mème veine?

Merci
Escalobar
Hirohito a écrit :
Citation:
Wandré


Pourquoi tu mes un accent?

Citation:
Injouable selon nos critères actuels


Tu parles des guitares d'origine? Les models eastwood sont dans la mème veine?

Merci


Oui, il y a un accent à Wandré...
Je parle effectivement des guitares d'origine : je ne connais pas les Eastwood.
Hirohito
Citation:
Oui, il y a un accent à Wandré


Si c'est italien, le "e" se di "é".

Citation:
Je parle effectivement des guitares d'origine : je ne connais pas les Eastwood.


A ok, je me disais aussi que sa serait un peu c°° de faire des gratte injouable sous prétexte que sa fait vintage.
Escalobar
Hirohito a écrit :
Citation:
Oui, il y a un accent à Wandré


Si c'est italien, le "e" se di "é".
.

Oui, merci...toutefois, Wandré Pelotti, ça s'écrit, même en italien, même en anglais, avec un accent, ça indique également l'accent tonique.
Hirohito
Ba, étant donné qu'il n'y a pas plus d'accents en italien qu'en anglais sa m'étonne un peu.
Escalobar
Hirohito a écrit :
Ba, étant donné qu'il n'y a pas plus d'accents en italien qu'en anglais sa m'étonne un peu.


Ah bon ? Alors comment tu écris café en italien ?



Si tu te promènes un peu, tu verras que dans ces pays, comme dans les pays germaniques, des prénoms comme André, René....etc ...sont fréquents et s'écrivent comme en français...avé l'assent...
matb5
  • #13
  • Publié par
    matb5
    le 23 Oct 06, 15:24
Escalobar a écrit :
Hirohito a écrit :
Ba, étant donné qu'il n'y a pas plus d'accents en italien qu'en anglais sa m'étonne un peu.


Ah bon ? Alors comment tu écris café en italien ?



Si tu te promènes un peu, tu verras que dans ces pays, comme dans les pays germaniques, des prénoms comme André, René....etc ...sont fréquents et s'écrivent comme en français...avé l'assent...

Le poids des mots, le choc des photos...
http://www.fetishguitars.com/h(...).html

Voir le logo "avé l'assent" et voir aussi le reste de cet excellent site...
Hirohito
Très vrai, je suis moins con maintenant.
Bon cette gratte elle vaut quoi alors?

En ce moment sur guitare électrique et Eastwood...