Ebay ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je dis FONCE!!!une jackson ds ctte etat sa se refuse pas!!!D'autant plus que meme si c vis sont rouillées(ce dont je doute vue la lumiere qui deforme les couleurs)tu peux toujours les faire changer pour que dalle!!!!
tiens v'la du boudin....du boudin
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Janv 2004, 17:34
ouais prend la vite autrement je l'achète moi
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 07 Janv 2004, 17:43
tu parles d'un truc MERDIQUE PLAN ARNAQUE !!!!! photos zarb, couleur maronnasse ds l'étui + des pocs sur la tranche ; moi je dis méfiance..... vis rouillées et vécu...et il sort pas jouée.... ?!!!!!!!!!

faut voir, enfin si tu 'achètes on saura lolll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
TheChildOfBodom
sur quelles photos est-ce que tu vois des poc sur la tranche ?
Et ouais le problème c'est que ca finit dans 3 jours et qu'il faut que je m'inscrire sur paypas, que je comprenne comment ca marche, que je trouve les sous, en plus je suis pas majeur ca complique les choses, je me sens bien de tenter le coup parceque une RR1 à 1000 dollars c'est pas énorme.
Façon c'est mal parti le type de répond pas au mails que je lui envoie.

Est-ce que quelqu'un sait combien coute cette guitare neuve en France par hasard ?
malezendouman
en tout ca tant que le gars ne reponds pas aux mails n'encheris pas, c'est plutot mauvais signe...
Slash2012
Méfiance s'il ne repond pas aux mails surtout si tu lui as demandé à combien s'elevent les frais de port..

Si dejà il ne repond pas avant la vente, qu'est ce que ça va être quand il devra te l'envoyer...mais faut aussi se méfier des mecs qui répondent comme s'ils avaient hâte de se débarrasser de l'article.

Tu as bien regardé s'il envoyait en France ??
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 07 Janv 2004, 18:14
Hum ... Méfiance ...
Mec qui répond pas aux messages = mauvais présage ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
TheChildOfBodom
Non ça y'est il a répondu mais c'est vrai une photo a disparue et personne a enchérie sur une guitare de cette qualitée ce n'est vraiment pas normal !
Il m'a simplement répété ce qui est marqué en me garantissant que c'est lui qui a pris les photos.
Seulement il en vends troids comme ça des guitares en ce moment en disant que c'étais trois guitares prévues pour un film jamais sorti, ca me parait douteux.
Et puis une à 1000, à 2000 et à 3000, le type c'est pas fait chier !
malezendouman
la plupart des acheteurs attendent la fin de l'enchere pour encherire sur 1 objet, donc c'est pas obligatoirement suspect que personne n'ais mis d'enchere.
sinon ca me parait louche par contre son histoire de film
mais il n'a rien dis pour les vis ? et tu devrais lui demander pourquoi il a retiré une photo.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 07 Janv 2004, 19:13
d'un aut' coté
il est sur Hollywood!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 07 Janv 2004, 23:45
TheChildOfBodom a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait combien coute cette guitare neuve en France par hasard ?

Dans les 2400 euros... :{}:
TheChildOfBodom
ARGH !!!
Non de Di** de bord** d'enf**** de ca ra** !!
C'est vraiment une bonne occaz alors c'est dommage que je la rate !
Et personne ne connaitrais un magazin Us qui enverai en france et en particulier la RR1 elle n'est pas sur music123 !!
bendpulloffhammer
malezendouman a écrit :
en tout ca tant que le gars ne reponds pas aux mails n'encheris pas, c'est plutot mauvais signe...

faut pas oublier non plus le décalage horaire si ça se trouve il se lève ,prend son petit dej , il enverra un mail cette nuit si il est sérieux , profites en pour lui demander d'autres photos

En ce moment sur guitare électrique...