deja avec ce que t'as filé nicesky tu devrais bien t'en sortir , j'ai maté la seconde annonce, deja française et meilleur flight etat général... je presiste ayant souvent acheté sur ebay (ss jamais aucun probleme sauf comme par hasard pr un graveur un peu plus cher où le mec l'a revendu alors que j'avais gagné l'enchère (parce qu'il voulait plus payer les frais de port qu'il avait anoncés à sa charge, il faisait 10000 fautes d'orthographe par mail ,répondait bizarrrement ...j'ai du faire opposition, il m'a filé que 5e de dédommagement et j'ai du gueuler! et jamais vu le graveur, l'ai acheté à Auchan il marche nikel loll )
bref méfies toi là qd même on arrête pas de te le dire !! et puis attends, il vire la photo la pire etc..mais c'est énorme comme truc !!!!!
il aurait mieux fait de changer les vis et de pas dire des trucs débiles genre très peu jouée ou je sais pas quoi, sur la tranche gauche c pas des reflets non plus ça ressembl egrave à de l'usure pocs, et tu l'as pas ds les mains !!!
et les soudures le réglage ? l'electronique ?? prend ce lle française ou file sur des sites..andorre etc..aussi....
allez zou!
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)
site perso :
http://www.soundclick.com/band(...)57101