Ebay ??

TheChildOfBodom
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)42630

salut à tous je suis tenté d'acheter cette guitare ! J'aimerai que vous me disiez si elle parait fiable visuellement ce qui n'est pas grand chose...
J'ai des doutes, peut-on faire confiance à Ebay ?
C'est une exellente guitare, puis-je prendre le risque de l'acheter sans la tester ?
La photo en haut à droite du bloc du bas(y'en à que deux) semble montrer le manche de très près et j'ai l'impression de distinguer des défauts sur la touche, qu'en pensez-vous ?
Le bloc-corde semble être rouillé, normal ? pas normal ? on s'en fout ?

Merci d'avance ....
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 06 Janv 2004, 18:10
ben elle a l'air d'avoir servi quand meme la gratte elle est a combien deja??
par contre le vendeur a l'air fiable
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 06 Janv 2004, 18:11
1000 dollar une jackson us.....mouai c jouable
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kosso
    le 06 Janv 2004, 18:32
C'est bizar quand même. le vendeur dit qu'elle n'a jamais été joué, mais les 3 vis bloquant les cordes à la tête sont complètement rouillées (vraiment beaucoup !)...
malezendouman
tu devrais poser la question au vendeur pour les vis, mais c'est le seul truc qui me parait bizarre.
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 06 Janv 2004, 18:39
ben y a juste le n° de serie ou un truc come ça quoi sur la touche là à un endroit en ts cas truc rouillés très mauvais signe + les pocs sur tt la tranche du corps (pas jouée lolll t'es en france loll) il se fout grave de ta gueule je trouve, bcp trop chère !!!!!!!!
à 500 ou 600$ passe, là non !!!!!

non non non ne prend pas ......

photos en ctre jour total !!! attends lol..... merdiques à souhait, aucune photo simple de face en plein jour ni rien lolllllnon non
moi je dis ça sent bizarre, et la rouille etc....... olé !!!!

c est un shreddeur fou ouai ton mec c est tout qui va pigeonne run frenchy qui pourra plus rien faire !!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
nicesky
  • Publié par
    nicesky
    le 06 Janv 2004, 19:43
le mec est vraiment très con, mettre en gros plan les vis rouillées alors qu'il peut en mettre des neuves pour même pas 1$

Comment loupé une vente en 1 leçon !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
malezendouman
malezendouman a écrit :
tu devrais poser la question au vendeur pour les vis, ca me parait bizarre.
TheChildOfBodom
Ouais ca me parrais très zarb ces vis !!!
Donc en gros c'est impossible qu'elle ai rouillé au fond de la boite injoué comme le dis le type ?
Vous remarquez pas l'espèce de relief qu'il y à sur l'un des repères requins ? en haut à droite du bloc de photos du bas !
Et puis commandé des states, je reconnais que niveau risque c'est pas mal, mais en france la rr1 et taille de cher, et le dollar est si bas ca fait envie !!
Je vais me morfondre et attendre de gagner au loto ou que les fournisseurs achète enfin des modèles qui ne valent plus grand chose ainsi ces magazins baisserons peut-etre leur prix !!!
Que faire, que faire !!!
Dr Dildo
Elles sont pas rouillées les vis !! Regarde l'ensemble de la guitare : suivant l'angle de la lumière, certaines parties ont un reflet couleur rouille. Je suis convaincu que ces vis n'ont pas une seule tache de rouille ( p.s : je ne connais pas le venndeur et ne touche aucuns ourcentage sur cette vente ).
La guitare à l'air d'avoir été entretenue, donc niveau état physique de la chose, moi je dis "banco" !
En revanche je ne connais pas du tout l'argus de cette guitare. Mais ce n'est pas difficile à savoir, prends le numéro de série et demande à Jackson.

Bonne chance
TheChildOfBodom
voilà qu'on me replonge dans le dilemme !!
y'a quand même quelques plans ou on les vois rouillées en plein !
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 06 Janv 2004, 22:59
Moi je les vois un peu rouillées quand même ... Maintenant, demande, c'est la meilleures façon d'etre servi
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Trauma
  • Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le 06 Janv 2004, 23:03
A mon humble avis, elle est de toute beauté. Le détail des vis rouillées, ca n'est qu'un détail.. Franchement, le reste est nickel. Je suis pas sûr que j'hésiterais moi..
Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 06 Janv 2004, 23:04
Dr Dildo a écrit :
Elles sont pas rouillées les vis !!

Je suis d'accord avec Dr Godemichet. Pas de rouille en vue.
Sur les photos, ça a l'air correct.

Par contre, juste pour rigoler, va donc lire ce que dit Ed Roman (qui est un furieux, certes, mais bon) à propos de Ebay:

http://www.edromanguitars.com/(...)y.htm

Ca fait carrément peur...

Moi en tous cas, j'envoie pas des dollars outre Atlantique à un gusse que je connais pas !!
Mais bon, après tout, c'est ton blé!!
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le 06 Janv 2004, 23:05
ben je trouve qu'elle est assez cool comme sa les vis rouiller on s'en fou tu change sa et hop..... enfin bon moi je serais toi je la prendrais
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur guitare électrique...