[eBay] Guitare LBS ?

H• Y€@h !i!i!i!
tu risque pas grand chose en effet
puis je pense pas que t'ai enormement de gens sur le coup
puis si c'est pour customiser a part si elle est en cahoutchouc ou si il s'autodetruit dans tes mains t'a pas trop de risques..
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
  • Publié par
    spyazk
    le
J'hesite un peu entre Alba et LBS ...
J'ai vu le test d'une Alba sur le forum.
Elle etait pas mal(pour le prix), mais c'est une ancienne version donc c'est moins sur ...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Le vintage white... on dirait plutôt un jaune pisseux...

Le genre de guitare a acheter pas cher pas cher pour bilouter, effectivement. Et n'oublions pas qu'elle a des cordes en acier (ça me fait délirer de lire ça)

Si tu arrives à 50 € frais de port inclus, c'est pas une trop mauvaise affaire... maintenant, de ce que j'ai vu, le corps est en plusieurs parties. et le tilleul de basse qualité en plusieurs parties (ça m'étonnerait que ce soit du tilleul américain, par exemple), ça a tendance à se fendre puis à lâcher. Je ne dis pas que ça le fera tout de suite, mais dans 5 ans... va savoir...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
  • Publié par
    spyazk
    le
Ah lu comme tu le dis Dan_C sa fait peur, mais bon si elle tient 5 ans j'l'achete =D
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
En rouge elle à l'air pas mal, et même si elle ne dure qu'un an, ça reste intéressant pour débuter, pour customiser, pour jouer au tennis, chasser les mouches, faire des crêpe....
Let The Truth Sing Divine

En ce moment sur guitare électrique...