Ecole de musique a los angeles

leperefourras
oui je voudrai y aller c'est mon souhait le plus cher enfin bon je suis pas bete je c'est que j'ai tres peu de chance d'y etre accepté je me donne 2 ans avec cour de solfege,guitare intensif et le plus important travail personnel vous croyez que je peu y arriver sachan que je joue depuis 3ans? soyez franc j'ai pa envie de rever alor vous géné pas pour dire ce que vous en pensez merci encore pour toute ces réponses
A Stranger
salut alors jsuis pas un pro mais tout le monde (ou du moins au moins 2/3 personnes lol) te demanderont des samples...ou si tu peux pas...dis déjà quels morceaux tu sais jouer parfaitement...voilà sinon je peux pas t'aider plus...chalut bon courage
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Vas a Nancy au Mai.

Fais les stages d'été tu fera d'enormes progres et au moins tu sera quelle route prendre.

Ton but, c'est quoi ? faire absolument le GIT ou devenir un tres bon musicien ?
Si c'est la 2em reponse alors en 2 ans tu n'aura plus grand chose a foutre au git...
Il y a des 10aines de gratteux qui sortent chaque années du Git et pourtant...

alors oui, c'est un endroit super ou tu vie la guitare quasiment 24/24 dans une ville ou personne n'ecoute de techno, mais c'est hyper reuch !!!

En 2 ans tu peux etre au clair largement avec les regles essentiel de la theorie...et si tu pratique ton instrument correctement tu sera un sacré technicien.

De tres grand gratteux ne sont jamais allé au GIT...sauf pour y donner des cours...lol.

Dapres Richie Kotzen...n'importe qui peut devenir un tres bon guitariste(tres bon pour kotzen ! oulala) en 2 ans...il a expliqué sa methode dans un guitare et basse...tres interressant une a 2 heures par jours.