Ecole de musique a los angeles

leperefourras
oui je voudrai y aller c'est mon souhait le plus cher enfin bon je suis pas bete je c'est que j'ai tres peu de chance d'y etre accepté je me donne 2 ans avec cour de solfege,guitare intensif et le plus important travail personnel vous croyez que je peu y arriver sachan que je joue depuis 3ans? soyez franc j'ai pa envie de rever alor vous géné pas pour dire ce que vous en pensez merci encore pour toute ces réponses
A Stranger
salut alors jsuis pas un pro mais tout le monde (ou du moins au moins 2/3 personnes lol) te demanderont des samples...ou si tu peux pas...dis déjà quels morceaux tu sais jouer parfaitement...voilà sinon je peux pas t'aider plus...chalut bon courage
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Vas a Nancy au Mai.

Fais les stages d'été tu fera d'enormes progres et au moins tu sera quelle route prendre.

Ton but, c'est quoi ? faire absolument le GIT ou devenir un tres bon musicien ?
Si c'est la 2em reponse alors en 2 ans tu n'aura plus grand chose a foutre au git...
Il y a des 10aines de gratteux qui sortent chaque années du Git et pourtant...

alors oui, c'est un endroit super ou tu vie la guitare quasiment 24/24 dans une ville ou personne n'ecoute de techno, mais c'est hyper reuch !!!

En 2 ans tu peux etre au clair largement avec les regles essentiel de la theorie...et si tu pratique ton instrument correctement tu sera un sacré technicien.

De tres grand gratteux ne sont jamais allé au GIT...sauf pour y donner des cours...lol.

Dapres Richie Kotzen...n'importe qui peut devenir un tres bon guitariste(tres bon pour kotzen ! oulala) en 2 ans...il a expliqué sa methode dans un guitare et basse...tres interressant une a 2 heures par jours.

Alors a la question...pourraije etre assez bon pour entrer au git dans 2 ans(c'est mon souhait le plus cher) ben je dis oui...mais bon, ayant veccu 3 ans en californie et frequenté des zikos qui était etudiant et prof labas...il n'y a rien que tu ne pourra pas apprendre au mai.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
xliviox
  • Publié par
    xliviox
    le
Et sinon MAI c'est mieux que l'ATLA à Paris ou ce n'est pas comparable?
RIP Dimebag Darrell
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
aucune idée, mais vu les profs du mai et surtout le prix...je pense que ça vaut vraiment la peine.

une recherche dans blabla il y a plusieurs topics dessus avec les tarifs pour le mois de juillet..
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
alulalex
leperefourras a écrit :
oui je voudrai y aller c'est mon souhait le plus cher enfin bon je suis pas bete je c'est que j'ai tres peu de chance d'y etre accepté je me donne 2 ans avec cour de solfege,guitare intensif et le plus important travail personnel vous croyez que je peu y arriver sachan que je joue depuis 3ans? soyez franc j'ai pa envie de rever alor vous géné pas pour dire ce que vous en pensez merci encore pour toute ces réponses

....que veux tu exactement ?

- savoir jouer aussi vite que satriani ?
- être intermittent ?
- devenir star ?
- requin de studio ?

Gagner ta vie avec la guitare, oui, mais comment, et à quelles conditions ?...
En tous cas, sache qu'une école de musique ne te donneras pas du boulot à la sortie !! Le plus important est le carnet d'adresse !
fansum41
vous ne connaissez pas des stages comme ca masi plus dans la Belgique??? j'ai envie d'en faire un mais c'est un peu loin!!!
leperefourras
je ne veut n'y jouer aussi vite que satriani ni devenir star (quoi que personne ne crache dessus) je veut juste devenir musicien professionnel ayant aqui a un bon bagage en fait je joue dans un groupe j'en ai marre d'avoir un niveau mediocre apres une ecole je serai en mesure de jouer dans un groupe de mon choix et qui c ca marchera peu etre sinn reste l alternative du musicien de studio est je répondu a ta question?

En ce moment sur guitare électrique...