- Publié par
sioul le 10 Oct 2005, 23:47
Ohlala, merci pour les compliments ! j'vous jure que ça fait bien plaisir !!
C'est sûr que le piano m'aide beaucoup (dexterité des doigts, et bien sûr, la théorie je la connais déja...), du coup, bin j'essaye d'avancer seul, je prends pas de cours (j'suis tjs sur le forum à trouver des conseils, c'est vous mes profs :lol
C'est vrai que ça sonne bien Scorpion... (j'ai juste un best of, je connais pas à mort non plus) mais c'est pas vraiment un groupe que j'écoute régulièrement... donc pour répondre, ouai, j'ai écouté celles que vous dites, on s'y retrouve lol... mais à priori ils font pas partie de mes influences c'était pas voulu
Pour m'enregistrer, c'est Gratte -> ax1500g -> carte son de l'ordi (carte son basique, integrée dans la carte mère...) Sans vouloir pinailler, j'aime pas trop ce qu'il en sort... sur l'ampli, j'ai vraiment trouvé un son qui me plait, mais en direct comme ça, j'arrive pas encore à le regler comme je le voudrai... ça viendra, même si c'est correct là (et je n'ai pas de matériel pour repiquer l'ampli correctement... j'ai un micro sony F-VX30, mais je sais pas, j'arrive pas à faire qqch de bien...)
Pour les accords, bin ils ont été donnés lol... j'vais (j'ai le temps d'ici la reprise de l'uni) faire une batterie pour la compo 1, et faire un mix sur la 2, y'a trop de trucs qui s'entendent pas, ou trop... J'éditerai quand ce sera fait ! (le mix de la compo 2 sûrement demain... la batterie pour la 1, il me faudra peut être plus de temps...)