[EDIT] 2 petites compos (plus petit riff)

sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Salut tout le monde ! voila, après une première compo (je débute, 1 an et demi, soyez indulgents ) j'avais le temps ces temps ci, alors j'ai essayé de faire autre chose...

Si vous voulez donnez votre avis, n'hésitez pas !

Faites pas attention à la qualité du son, au mix etc...

Pour compo2, la batterie sur le riff du début (qui apparait une autre fois encore) n'est pas du tout comme ça dans ma tête, mais ça me gavait de faire qqch... pour le reste, elle est plus ou mois définitve. NOUVELLE VERSION, un peu mieux mixée... mais tjs pas content du son

Et pour compo, bin tout peut changer, c'était des idées comme ça...

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)o.mp3

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)1.mp3 (NEW VERSION)

Tant qu'on y est, un petit riff, je cherchais un truc à l'ambiance "magique et débile" pour un truc léger... mais y'a qu'un riff de base là...

http://mypage.bluewin.ch/sioul(...)e.mp3
cryon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cryon
    le
Si ça peut t'ecourager moi j'aime bien

Et on sent tes influences musicales
°°~~ A Guitar Is The Human Soul Speaking With Just 6 Strings ~~°°

Membre du Jim Reed user Club
Have A Cigar
Franchement j'aime bien ... Surtout la compo 1 ... Tu as pas une tablature stp ?
Devoluti0n
un ajout de batterie sur la compo une, augmente le volume léerement de la grate au tout début puis par la suite( la grate qui fait le petit solo, alrés ajoute de la basse, une petite transition encore le couplet et le refrain, et sa ira tout seul,

Important, Rien ne t'empeche d'aller te dwl soundforge pour retravailler la qualitée du son .

Rajoute un filtre pour les grisigrisi ! sinon c'est parfé !

Une ou 2 petite harmonique à la 3eme case pour rajouter du punch ?

voila j'ai écouté que la compo 1 j'ai pas le temps pour les autres ! continu comme sa c'est vrément pas mal !!!
Devoluti0n