Edit : demande d'avis sur (3) guitares !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wallybistoufly
ok slopy, tu as deja tester la yamaha ?? j'ai oublier de le mettre dans mon post de depart mais je recherche un manche agréable et rapide ( ma cort x6 est tres tres bof sur ce point et c'est une des grosses raisons, avec le son, qui me font changer de gratte ).
Doc Loco
Wallybistoufly a écrit :
que veux tu dire par modele stratoide alex ??

En forme de strat.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wallybistoufly
heu ok, c'est la version avec floyd c'est ça ?? ( arf je vais passé pour un inculte a force lol ).
Wallybistoufly
oki oki oki, bon mon choix deviens de plus en plus difficile, je suis actuellement en train de faire des recherche sur la esp, mais bon j'ai encore quelques temps devant moi pour me décider, j'enleverai au fur et a mesure les guitares qui ont le plus de mauvaises critiques .... Tiens ça me donne envie de mettre en place un vote pour m'aider un ptit peut lol.

ps : je t'ai rajouté a mes contacts msn slopy
hardraf
Si tu peux pousser le budget de 80€, tu as la Schecter C1 Classic (880 chez Gillou avec la réduc forumeur) qui est vraiment top, le manche est assez rond, type ESP Horizon et elle est assez polyvalente (au niveau du rock).

photo :

Sinon pour 800€ chez Gillou, tu as aussi la Washburn Wi66 Celtic cross, par contre je l'ai pas testée mais selon un pote elle avoine bien (EMG 81/85).

photo :

et y a aussi la Washburn X50 Pro que j'ai testé ce week end rapidement, le manche est bien rapide, elle a des cordes traversantes ce qui apporte un bon sustain et elle envoie bien (montée aussi en EMG).

photo :

voila mais je te conseille quand meme de te débrouiller pour essayer et ne pas acheter en te fiant uniquement aux avis donnés par les forumeurs parce que bon c'est quand meme 800€ mine de rien...
Wallybistoufly
Vi merci a toi hardraf, mais comme j'habite un coin paumé ce que je pensé faire c'était de voir quels modéles on me proposé en plus des miens ( et en meme temps l'avis sur ce que je proposé ), puis j'irai a toulouse voir si elles y sont pour les tester ( je ne peux pas dire au deux ptits magasins d'ou je suis de les commander juste pour que je les testes lol, ils voudront jamaisn et c'est normal ).

En tout cas merci pour tout vos avis, je commence a etre de plus en plus perdus mais c'est pas grave je trouverai bien la voie, et un jour elle sera mienne, ho oui, un jour elle sera mienne ( héhé, désolé ).
ZeGlobox
Sinon pour 800€ chez Gillou, tu as aussi la Washburn Wi66 Celtic cross, par contre je l'ai pas testée mais selon un pote elle avoine bien (EMG 81/85).

photo :

[/quote]

Rhaa.. Belle bete !! Avec le couple 81/85.. ca doit sonner d'enfer ca !!! :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Motherfikus
Même avec ces 7 guitares, je maintiens la MH 400..

La Washburn X50 Pro est en quelque sorte la même chose que la mh 400 nt, donc seul l'esthétique peut entrer en ligne de compte..
 user
ZeGlobox
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Même avec ces 7 guitares, je maintiens la MH 400..

La Washburn X50 Pro est en quelque sorte la même chose que la mh 400 nt, donc seul l'esthétique peut entrer en ligne de compte..

Meme avec tous les problemes que t'as eus avec la tienne, tu la conseilles ? chapeau ;-)
Au fait.. Elle est revenue du SAV ?
Motherfikus
En fait, les problèmes que j'ai eu venaient du transport puis du fabriquant lui même qui n'avait pas fait sécher le bois du manche correctement donc oui et je le referais.

Elle a été envoyé hier donc je vais bientôt la recevoir.

Tout les problèmes du monde qu'on peut avoir n'enlèveront pas le fait que c'est une excellente guitare
 user
ZeGlobox
~°Black Dahlia°~ a écrit :
En fait, les problèmes que j'ai eu venaient du transport puis du fabriquant lui même qui n'avait pas fait sécher le bois du manche correctement donc oui et je le referais.

Elle a été envoyé hier donc je vais bientôt la recevoir.

Tout les problèmes du monde qu'on peut avoir n'enlèveront pas le fait que c'est une excellente guitare

Ben les problemes de transport, j'te l'accorde, ca n'enleve rien à la qualité de la guitare.. par contre, la phrase "fabriquant lui même qui n'avait pas fait sécher le bois du manche correctement" fais assez peur quant à la qualité de fabrication du modele en general, tu trouves pas !?

Ceci dit, oui, ca a l'air d'etre une excellente gratte (quand elle est pas voilée ni défoncée ;-))

En tous cas, j'espere que cette fois sera la bonne pour toi :-)

En ce moment sur guitare électrique...