Edit : demande d'avis sur (3) guitares !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
~°Black Dahlia°~ a écrit :
En fait, les problèmes que j'ai eu venaient du transport puis du fabriquant lui même qui n'avait pas fait sécher le bois du manche correctement donc oui et je le referais.

Elle a été envoyé hier donc je vais bientôt la recevoir.

Tout les problèmes du monde qu'on peut avoir n'enlèveront pas le fait que c'est une excellente guitare

Ben les problemes de transport, j'te l'accorde, ca n'enleve rien à la qualité de la guitare.. par contre, la phrase "fabriquant lui même qui n'avait pas fait sécher le bois du manche correctement" fais assez peur quant à la qualité de fabrication du modele en general, tu trouves pas !?

Ceci dit, oui, ca a l'air d'etre une excellente gratte (quand elle est pas voilée ni défoncée ;-))

En tous cas, j'espere que cette fois sera la bonne pour toi :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Motherfikus
Ben oui c'est vrai tu as raison mais quand on parle d'une usine ESP quand même merde !! C'est censé être une des marques avec le degré de finition le plus élevé alors bon...

Merci de ton soutien en tout cas
 user
  • Publié par
    hit 9
    le
y'a pas moyen d'enlever le floyd sur la LAG

sa me semble bizar
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
ZeGlobox
hit 9 a écrit :
y'a pas moyen d'enlever le floyd sur la LAG

sa me semble bizar

Tu peux le bloquer.. ca revient plus ou moins au meme ;-)
vanvans40
AES 720 pour moi.
Pour le manche , il est très typé Les Paul Gibson. Son atout principal étant la lutherie, irréprochable comme souvent chez Yam. Ensuite, un bon niveau de sortie et des micros réputés (Di Marzio Custom).
Le tout enfin pour un prix raisonnable chez Thomann qui te laisse un peu de blé pour te faire plaisir autre part...

Et un putain de son qui envoit le paté!!! (je joue du rock avec en concert, branché dans un ampli à lampe)
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Semteks
Moi je dirais que pour le look la schecter c-1 !!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
ZeGlobox
VanVans a écrit :
AES 720 pour moi.
Pour le manche , il est très typé Les Paul Gibson. Son atout principal étant la lutherie, irréprochable comme souvent chez Yam. Ensuite, un bon niveau de sortie et des micros réputés (Di Marzio Custom).
Le tout enfin pour un prix raisonnable chez Thomann qui te laisse un peu de blé pour te faire plaisir autre part...

Et un putain de son qui envoit le paté!!! (je joue du rock avec en concert, branché dans un ampli à lampe)

Euh, c'est pas cette qui yamaha qui a genre 'le plus gros manche du monde' ? Parceque faut qu'il sache que si il prends ca, il va avoir une buche entre les mains ;-)
[Note : Y'en a qui aiment, mais ca ne convient vraiment pas a tout le monde ;-)]
darko_setenza
pour le même prix tu as mon ibanez prestige petrucci customisée en di marzio tone zone et airzone
jahal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jahal
    le
SAlut,

Alors bah je peu te parler un de la schecter C1 Classic, qui franchement vaut le coup deja pour la finition et le son est bien rugueux, mais je la trouve plus rock que metal.
J'ai joué deux fois sur la mh LTD, et le manche est très chouette (assez plat).
Les autre sont bien aussi mais rien que pour la lutherie je te conseillerai la LTD, la schecter, ou la Lag (que je n ai jamais joué)
MAis franchement toute ces gratte sont dans un mouchoir de poche, il faut absolument que tu trouve le moyen de les jouer car c seulement la que tu pourra te décider et pas autrement...
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
Wallybistoufly
arf, le manche de la yama est un peu gros ?? c'est clair qu'il y a enormement d'avis divergents, je sais de moins en moins quoi acheter snifff
J'avais envie de mettre un sondage mais a mon avis ça vas m'embrouillé encore plus lol.
dis moi darko_setenza, ton ibanez c'est toi ki a fais le custom ou c la prestige équipé de micro dimarzio de base ( et qui a ce qu'il parait ne sont pas tres performant ) ???
darko_setenza
Wallybistoufly a écrit :
arf, le manche de la yama est un peu gros ?? c'est clair qu'il y a enormement d'avis divergents, je sais de moins en moins quoi acheter snifff
J'avais envie de mettre un sondage mais a mon avis ça vas m'embrouillé encore plus lol.
dis moi darko_setenza, ton ibanez c'est toi ki a fais le custom ou c la prestige équipé de micro dimarzio de base ( et qui a ce qu'il parait ne sont pas tres performant ) ???

nan c'est une prestige customisée par un luthier , les micros ont été remplacés par des di marzio tone zone , pro track et air zone comme les grattes de patrick rondat, je ne touche pas aux guitares je suis pas mecano seulement bassiste pro ^^
JenovaD.E.A.T.H
pour moi c'est simple:

-la lag car je pourrai faire plus d etrucs avec (et oui y a un floyd), elle est magnifique, de qualité pour un prix derisoire, et très agréable a jouer.

-sinon niveau purement qualitatif la shecter, dont je trouve le manche enoooorme (très gros quoi) cependant.

mais pour moi une guitare sans floyd c'est pas une guitare
Wallybistoufly
héhé, le probleme c'est que je ne me servirai certainement jamais du floyd, a la limite si il tiens bien l'accord je n'aurai pas a le bloquer sur la lag mais qu'il n'y ai pas de floyd ne me derange pas ( et qu'il y en ai un qui ne désacorde rien non plus )
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le
salut,

c'est marrant je suis précisément dans la meme situation,
j'ai cree un topic pour départager des grattes dans cet ordre de prix mais de forme explorer...

donc peut etre que tu peux regarder la ltd ex400 et la jackson ke-3, ca te fait 2 modeles de plus a essayer

la jackson est montee avec floyd lol
Wallybistoufly
merci a toi sn00ze, ej vais regarder cela de plus prés, et bonne chance pour tes recherches a toi zosi

En ce moment sur guitare électrique...