Bon je vais me concentrer sur la esp et la Washburn X50 Pro, ainsi que la cort au cas ou, pour que les avis soient un peux plus ciblé héhé ( sur les 3 que je proposé au départ il en reste plus que une ).
oki doki;mais heu un manche conducteur c'est a dire que c'est quoi ?? ( sic ) Un manche qui est directement relié au corps (ni vissé ni collé) ce qui donne un meilleur sustain
Oui sur les site il y a écrit manche conducteur 3 pièces, mais que signifie 3 pieces ?? Au fait, je vois partout qu'il y a deux micros emg 81 actifs mais j'avais lu quelque part que maintenant il y en avait un emg 81 et un 85, qu'est ce que ça change exactement ( oui le son je sais mais en mieux ou pareil ou pire ?? ).
Je trouve la washburn plus jolie aussi mais je ne veux pas trop m'attacher a l'esthétique ( c'est mon dernier critére on va dire lol ).
Pour ma part je proposerai une yamaha AES720.Elle possede des micro dimarzio ,tu as le manche bien en main.Elle se destine plutot au son saturé et crunchy mais en son clear elle detone.Il faut essayer car je pense que le manche est assez particulier et son poids peut en rebuter quelques un.
lol la yamaha fesait partie de mes premiers choix, mais bon on ma dit que le manche était gros donc je l'ai supprimer ( pour l'instant je me fait une idée avec vos avis héhé )