Edit : demande d'avis sur (3) guitares !!!

Wallybistoufly
Bon, j'ai supprimer 4 guitare de la selection pour ne pas trop m'évader et jpour que le choix me soit plus facile héhé :

Cort Evlz6-bkms

ESP Ltd Mh-400 Nt (version sans floyd )

Washburn X50 Pro

Voila, je joue plutot du rock, metal, punk, j'aimerai savoir les avis des personnes connaissant ces guitares pour pouvoir m'orienter ( j'habite un bled paumé et les magasins de guitare sont trés peu fournie, je ne peux donc pas les tester moi meme ).
Sachant que si dans la meme gamme de prix vous avez une guitare a me proposer je suis preneur ( j'ai chercher une ibanez par exemple mais je n'arrive pas du tout a en choisir une ).
Merci a tous de vos future réponses.

edit : le manche de ma cort x6 est tres bof, et je la change car j'aimerai un manche plus souple et rapide ( une autoroute comme dirait certains lol ), donc si vous avez testé ces guitares et m'en dire plus sur ce point la, ainsi que la sonorité bien sur, j'en serai tres ravi.
Motherfikus
Si le floyd sur ta cort ne te pose pas de problème prend la LAG, enfin ça reste mon avis
 user
Wallybistoufly
héhé justement le floyd sur ma cort ma cassé les c******* pour ne pas etre grossier, a tel point que je l'ai bloqué avec des cales en bois. c'est pour cela que a part la Lag j'ai mis deux guitares sans floyd
Motherfikus
C'est pour cette raison que je t'ai posé la question...

Sinon il n'y a que ces 2 qui te plaise esthétiquement sur tout ce que tu as pu voir ?
Parce que je pense que pour le même ordre de prix, il peut y avoir un peu mieux...

Combien tu veux mettre max ?
 user
Horsforfait
moi, c'est tout vu, je prends la LAG, ils font de très belles guitares et super agréables à jouer.
Allez, n'hésites plus la LAG est craquante
Motherfikus
Oui, c'est ce que je lui conseillais mais vu l'amour qu'il porte aux Floyd... Ce choix n'est pas forcément le meilleur pour lui, même si cette guitare est au dessus des 2 autres
 user
Wallybistoufly
Oui quand je dis qui me plaise je parle de la gueule mais pas que de ça, j'ai fais plusieurs recherche sur different forum pour avoir des avis sur ces guitares, et celle la mon convaincus. Les caractéristiques me plaisent bcp aussi. Je peux mettre jusqu'a 800 euros environ ~°Black Dahlia°~, si tu as d'autres modeles a me proposer je suis preneur.
lol merci de ton engoument Horsforfait mais malgré que la Lag me plaise ( je ne l'aurai pas mise la sinon ), je suis devenus un peu frileux depuis tout les derniers post que j'ai vue sur elle.

Edit : Sur les derniers post que j'ai vue la Lag me paraissait moins bonne que les deux autres modeles
Motherfikus
Ben écoute ce serait moi avec 800€ je foncerais sur la LTD Mh-400, quelle merveille cette guitare ; mais bien sur il y a un floyd, sinon tu as le modèle NT.

De toute façon pour le métal c'est pas dur :
- LTD
- Jackson
- Ibanez (mais pas pour 800€, y'a que les modèles prestige qui tiennent la route)
- Schecter
- Washburn
- Dean

En gros, y'a d'autres trucs mais les plus intéressants sont là.

Voila, si tu trouves des modèles, pose des questions
 user
Wallybistoufly
Oki, j'avais vue vite fais la LTD Mh-400, tu posséde toi meme cette guitare ?? Et que propose de different le modele nt ??? elle ne posséde pas de floyd ?? lol
El Sheriff
la lag est trop belle!! après sur la cort y a des emg..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Motherfikus
Oui je l'ai (eu), j'ai eu quelque problèmes avec et je vais en avoir une autre dans très peu de temps. Le modèle nt n'a pas de floyd.

Va voir sur audiofanzine.com, y'a plein d'avis
 user
Wallybistoufly
héhé c'est sur ce site que je regarde la plupart des avis de guitaristes ( et c'est la que je trouvé ces 3 "bonnes" guitares ), mais les avis sur ce forum mon fais dechanter sur la lag.
Tu as eu quel genre de probleme ~°Black Dahlia°~ ??

je trouve la lag tres belle moi aussi El Sheriff, mais bon ça ne fais pas tout malheureusement

ps : ~°Black Dahlia°~ si tu posséde msn tu peux me passer ton adresse par mp pour qu'on puisse communiquer plus facilement ??
Motherfikus
Regarde dans mon profil, il y a mon adresse
 user
Wallybistoufly
ok slopy, tu as deja tester la yamaha ?? j'ai oublier de le mettre dans mon post de depart mais je recherche un manche agréable et rapide ( ma cort x6 est tres tres bof sur ce point et c'est une des grosses raisons, avec le son, qui me font changer de gratte ).

En ce moment sur guitare électrique...