[Edit :new photos]Ma Schecter omen 6!!!

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Tiens, j'ai reçu des Omen 6 en bleu, noir et walnut, prix 400 €.....
Plus plein d'autres, des modèles 2005, comme la C1 Exotic et la Damien Floyd Rose, etc....
Juniore
Gillou a écrit :
Tiens, j'ai reçu des Omen 6 en bleu, noir et walnut, prix 400 €.....
Plus plein d'autres, des modèles 2005, comme la C1 Exotic et la Damien Floyd Rose, etc....


oui j'ai vue sa ta fais ton Stock


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Ehh moi aussi j'ai une schecter OMEN 6 et je ne peut que comfirmer ce que dit juniore: c'est une très belle guitare, elle est comfortable et je trouve qu'elle a un très beau son!!!!
Je l'ai achetée a Universal Musique en octobre dernier et c'était la seul schecter du magasin!!! Mais bon désormais elle est avec moi et je ne la lache plus!!!!
Juniore
Lutynx a écrit :
Ehh moi aussi j'ai une schecter OMEN 6 et je ne peut que comfirmer ce que dit juniore: c'est une très belle guitare, elle est comfortable et je trouve qu'elle a un très beau son!!!!
Je l'ai achetée a Universal Musique en octobre dernier et c'était la seul schecter du magasin!!! Mais bon désormais elle est avec moi et je ne la lache plus!!!!


Merci de comfirmer sa Moi aussi je ne vais plus la lacher je vais esseyer de la monter avec des Seymour Duncan


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
Tu as raison, ça peut n'être que mieux, et il en a toujours plein à vendre dans les petites annonces ici..
( Greg )
Gillou a écrit :
Tiens, j'ai reçu des Omen 6 en bleu, noir et walnut, prix 400 €.....
Plus plein d'autres, des modèles 2005, comme la C1 Exotic et la Damien Floyd Rose, etc....


Et la Hellraiser c'est pour quand ?
Gillou
Septembre !
Juniore
Gillou a écrit :
Tu as raison, ça peut n'être que mieux, et il en a toujours plein à vendre dans les petites annonces ici..


ouaip j'ai vue sa,mais je le ferais lorsque j aurais de l argent

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Juniore
Gillou a écrit :
Septembre !


je sens que ton carnet de commande va etre remplie Gillou


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
DewRPlane
Gillou a écrit :
Tiens, j'ai reçu des Omen 6 en bleu, noir et walnut, prix 400 €.....
Plus plein d'autres, des modèles 2005, comme la C1 Exotic et la Damien Floyd Rose, etc....


Penses-tu en avoir pour fin septembre? (parce que c'est mon anniv le 29 pour être precis... ah on s'en fout? ) la walnut, la couleur de celle de Juniore est magnifique >_<
Gillou
J'essaie de toujours en avoir d'avance, par exemple, j'ai la Walnut, mais ça ne dépend pas que de moi, c'est aussi en fonction des ventes et surtout des possibilités d'approvisionnement, et c'est là où ça coince le plus souvent...
Donc aucune certitude que j'en aie fin septembre...
Stifffleur
Mais c'est quoi cette histoire de reduc, genre 20%? car moi je suis interessé par la C-1 FR, c'est une bombe de gratte! (entre la MH-400 j'hesite...) Merci!
Gillou
Je fais des réducs aux forumeurs et c'est 20% sur les grattes Schecter et Washburn, et 30% sur Dean.
Stifffleur
C'est vrai? c'est carrement toi, c'est super gentil tout ca! Car en fait la C-1 FR coute 980 euros et je peux que dans les 800 euros, donc - les 20 % c'est nickel (780 euros je crois) pour la fin de l'année

Mais tu dois t'y connaitre en Schecter, entre celle la et Ltd MH-400, laquelles est la plus efficaces (manches autoroutes, acces aux aigues, micros, car je sais pas ce que vaut les Duncun designed pas rapport aux EMG actifs que je connais bien, floyd, car la C-1 FR a un original et pas l'autre et il n'y pas photo sur cela...mais elles se valent en lutherie)? Merci!
Juniore
MetallicA78 a écrit :
C'est vrai? c'est carrement toi, c'est super gentil tout ca! Car en fait la C-1 FR coute 980 euros et je peux que dans les 800 euros, donc - les 20 % c'est nickel (780 euros je crois) pour la fin de l'année

Mais tu dois t'y connaitre en Schecter, entre celle la et Ltd MH-400, laquelles est la plus efficaces (manches autoroutes, acces aux aigues, micros, car je sais pas ce que vaut les Duncun designed pas rapport aux EMG actifs que je connais bien, floyd, car la C-1 FR a un original et pas l'autre et il n'y pas photo sur cela...mais elles se valent en lutherie)? Merci!


Il me semble que quelqu un a fait un post desus mais par rapport a une Hellraiser...
Je vais te chercher sa

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Gillou
Les Duncan Designed sont des fort bonnes copies des vrais Duncan SH4 et SH2. Rien à voir cependant avec les EMG au niveau grain...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...