[EDIT] Nouvelle question sur Music Store svp ;)

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hello !

Voila j'amerai acheter sur Music-Store mais pas par carte bancaire , ils ont une option qui est : COD parcel

Sa correspond a quoi ?

Merci d'avance ^^

Sinon sur le prix d'origine , il suffi que je rajoute 13€ ( frais de port ) c'est sa ?

Merci d'avance !
__nirvanien__
pour le COd je saurais pas te dire mais pour les frais de port c'est 23€ avec UPS
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
  • Publié par
    malky
    le
Salutations !
Le C.O.D est une sorte de contre remboursement, tu paies en cash à la livraison...
Si t'es pas chez toi quand le livreur passe, ben tu recevra une note te disant de te rendre dans ton relais poste avec les sousous.
En tout cas Music store sont dignes de confiance, j'ai reçu ma Sg std sous 10 jours, et les prix ont très compétitifs... le paiement par CB est sécurisé et semble très fiable
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Oki merci c'est ce que je pensais

Sinon j'ai quelque autre question ! ( excusez moi lol )

Lorsque je doi remplir les champ d'inscription a la deuxieme etape ils me demandent : date of validity ( je doi choisir : mm de 01 à 12 , et yy de 04 à 13 ) c'est quoi sa ?

Et dans le prix , c'est inclu la TVA et le frai de port ou pas ? ( je pense vu que c'est marquer : Invoice total incl. 16% VAT = 54,34 € )

Et ils me disent : plus COD parcel
between 10,-- and 25,-- € ??? € En fai c'est les frais de port ? On m'a di que c'est à peu pres 20€

Merci d'avance ^^
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Allez up ! Pour ceu qui on acheter sur Music Store svp
djoudjou
Ribal a écrit :
Oki merci c'est ce que je pensais

Sinon j'ai quelque autre question ! ( excusez moi lol )

Lorsque je doi remplir les champ d'inscription a la deuxieme etape ils me demandent : date of validity ( je doi choisir : mm de 01 à 12 , et yy de 04 à 13 ) c'est quoi sa ?

Et dans le prix , c'est inclu la TVA et le frai de port ou pas ? ( je pense vu que c'est marquer : Invoice total incl. 16% VAT = 54,34 € )

Et ils me disent : plus COD parcel
between 10,-- and 25,-- € ??? € En fai c'est les frais de port ? On m'a di que c'est à peu pres 20€

Merci d'avance ^^

Ce genre de questions se règle généralement par un petit mail, c'est pas si compliqué
D'autant plus que niveau disponibilité, c'est toujours mieux d'être sûr.

Pour ta première question, observe bien ta carte de crédit, tu as une date de validité.
Les valeurs correspondent au mois et à l'année.

Allez un petit effort.
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Je vais acheter ma gratte en COD , donc pas de date de Validité ( c'est sa ? lol )

Merci djoudjou

Sinon t'a raison jvais leur envoyer un mail pour etre sur
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
En fai le COD c'est comme le paiement par remboursement chez Thomann ?
Ribal
  • Publié par
    Ribal
    le
Chun13 a écrit :
Ribal a écrit :
En fai le COD c'est comme le paiement par remboursement chez Thomann ?

Collect on delivery

Ca dit bien ce que c'est non ?
Tout a fait

En ce moment sur guitare électrique...