Edit nvle question tender surrender +Warm regards

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bon voilà j'ai appris la "chanson" sur gp4.
le solo est indiqué sans tapping donc en legato comme mes parents n'avaient pas prévu de rallonge pour mes doigts je joue les notes les plus éloignées en tapping.
J'aimerais avoir le fin mot de l'histoire comment lui le fait il?
tapping/legato?
Changement de sujet.
Juste avant le solo rapide 3'06"
les 2 énormes tirets au floyd finissent à moitié en harmoniques, comment fait'il si je tire à fond la 24 case finit par sonner (la corde touche la frette) mais le resultat est pas là.
Sinon la suite pas super super dur mais une plaie à mémoriser le nombre de répetitions
  • Publié par
    Invité
    le
liolio a écrit :
bon voilà j'ai appris la "chanson" sur gp4.
le solo est indiqué sans tapping donc en legato comme mes parents n'avaient pas prévu de rallonge pour mes doigts je joue les notes les plus éloignées en tapping.
J'aimerais avoir le fin mot de l'histoire comment lui le fait il?
tapping/legato?

il y a une section "technique" ou tu peux poser ce genre de question, la c'est le forum guitare

sinon il le fait en tapping...
m'enfin tu pourrais acheter les tablatures officielles, surtout pour du Vai...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
N'oublie pas la chemise ouverte, la guitare à poignée, les lunettes de soleil en plein concert, les 40 Kg de chaines autour du cou, la dégaine, le style post renaissance, les cheveux gras...
esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le
et la barbichette !

edit : après cet ajout ridicule qui m'est venu spontanement, j'atoute qu'il me semble non constructif de dénigrer gratuitement l'aspect extérieur d'autrui.
Là dessus, je sors
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je suis d'accord sur l'aspect exterieuril en fait des caisses mais bon faut faire ce qu'on aime....
Sinon pour Barney la section technique n'est plus qu'une archive, plus de nvx messages....
donc je fainte et j'ai pas les sous pour guitare live pour l'instant les partoches officielles idem
donc je vous remercie pour vos reponces pis faut faire ce qu'on aime et trop souvent comme on le peut. Sur ce bonne soirée messieurs. A+
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up j'ai rajouté une ques tion sur tender surrender.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
UP!!!!
sinon j'ai regardé je peux tirer trois ton avant que la cordes s'écrasse sur la 24 case.

En ce moment sur guitare électrique...