(edit video p1 ) Vidéo Epi Zakk Wylde + Spider II Stack

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
El Zakk a écrit :
Je sais c'est un truc que j'ai remarqué !!!

c'est comme les "heuuuuuuuuuuu"

Je suis pas encore acteur ...


C'est pas grave, c'est pas ce qu'on te demande !
Ca n'enlève rien à la qualité de la vidéo.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • #31
  • Publié par
    buz
    le 29 Janv 2006, 09:34
"les Mashall à modélisation" c'est quoi cette blague?

Achete un jcm 800 ou un plexi et compte le nombre de fois qui va tomber en panne..... faudraut arrêter un peu avec toutes ces legendes sur marshall, ca devient nimporte quoi!
Trey Azagthoth
C'est claire je sais pas ou il a vu des marshall à modélisation.
benlink
il voulait peut etre parler des valvestate, des hybrides.....
enfin toujours est il que pour ce qui est des petits amplis ou des premiers prix quand on achete du marshall on paye surtout la marque, cest evident.
mais le fait est qu'il semble y avoir une mode a dire que marshall cest de la merde..
bah si on regarde ce que marshall sort comme amplis en neufs sans se tourner vers loccase....et bien regardez les petites reeditions les gars, tu branches, tu joues , ca sonne....moi je vous le dis
GIBSON+ MARSHALL RULES!!!!
painkiller
Déviation.

Vraiment pas mal la video, j'encourage les Guitaristes pour faire des videos aussi, et ansi présenter votre matos, et ça nous permettera de voir votre jeu
Tele@Fender
benlink a écrit :
il voulait peut etre parler des valvestate, des hybrides.....
enfin toujours est il que pour ce qui est des petits amplis ou des premiers prix quand on achete du marshall on paye surtout la marque, cest evident.
mais le fait est qu'il semble y avoir une mode a dire que marshall cest de la merde..
bah si on regarde ce que marshall sort comme amplis en neufs sans se tourner vers loccase....et bien regardez les petites reeditions les gars, tu branches, tu joues , ca sonne....moi je vous le dis
GIBSON+ MARSHALL RULES!!!!


1) les valvestate ne sont pas du tout des amplis à modélisation
2) si on regarde attentivement en enlevant les lunettes d'a priori, on s'aperçoit que marshall est une marque pas plus chère que la concurrence, même sur les petits amplis
classic30
simpas cette video !! tu joues bien en plus!!
parcontre t'orais pas un tique au niveau du nez?? parceque t'arrete pas d te toucher le nez quand u parles c'est trop marrant!!!!!!
youpi
classic30
mdr je viens de compter tu te gratouille 24 fois le nez!!!!! ( ps: jfais un peu pareille mais pas a si grande échelle!)
youpi
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • #38
  • Publié par
    gatysm
    le 29 Janv 2006, 12:05
son nez est magique a chaque fois qu'il le touche il gagne 100 euros.




désolé c'etait nul


sinon bien la video elle aidera bien ceux qui se pose des questions sur la ptite epi
Connor Macleod
Et bien je vois qu'on est salon des vrp de la guitare ici

Bref, déchet
AxisAye
Toute façon on va tous mourir ( 1 r car on meurt qu'une fois )
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je parlais des "nouveaux" Marshall Valvestate "Hybrides" comme on à l'air de les appeler ....vraiment infects par rapport à la concurrence. De la bouse de chez bouse.

TOUS les Marshall que j'ai possédé sont tombés en panne. TOUS.
Ca va du Valvestate (des 40W des 80 et des 100W) au JCM 800 en passant par le 900, et mon actuel JTM 30. A chaque fois quelque chose à déconné... Alors ai-je la guigne ? Je ne pense pas:
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les autres marques d'ampli que j'ai finalement acheté plus tard, que ce soit: Vox, Fender, ou Peavey....

Donc oui, je pense vraiment que Marshall fait beaucoup de merde, et je me fiche de savoir si c'est une mode ou pas de dire ça... le fait est qu'il y a bien mieux que Marshemal...surtout dans les prix qui nous intéressent ici: c'est à dire 500€ environ. ( voir VOX, Peavey, LINE 6, voir même Rocktron pour ceux qui connaissent...)

Et puis c'est quoi le problème, on a plus le droit d'émettre une opinion négative sur une marque, tout ça parce que "Gibson+MARSHALL RULES" ?! Ppfffff ......
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Connor Macleod a écrit :
Et bien je vois qu'on est salon des vrp de la guitare ici

Bref, déchet



Va falloir m'expliquer , certes c'est une présentation de matos , mais je te rassure je n'ai ni d'action chez Line 6 , ni chez Epiphone , maintenant si tu considere que vouloir presenter du materiel afin que les ( nombreuses ) personnes qui semblent interressées puissent se faire une opinion , revient à un demarche stupide , je ne vois vraiment pas ce que tu vas pouvoir trouver succeptible de d'interresser sur ce forum.

Dommage.
zut_flute_crote
Ticouyon a écrit :
Je parlais des "nouveaux" Marshall Valvestate "Hybrides" comme on à l'air de les appeler ....vraiment infects par rapport à la concurrence. De la bouse de chez bouse.

TOUS les Marshall que j'ai possédé sont tombés en panne. TOUS.
Ca va du Valvestate (des 40W des 80 et des 100W) au JCM 800 en passant par le 900, et mon actuel JTM 30. A chaque fois quelque chose à déconné... Alors ai-je la guigne ? Je ne pense pas:
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec les autres marques d'ampli que j'ai finalement acheté plus tard, que ce soit: Vox, Fender, ou Peavey....

Donc oui, je pense vraiment que Marshall fait beaucoup de merde, et je me fiche de savoir si c'est une mode ou pas de dire ça... le fait est qu'il y a bien mieux que Marshemal...surtout dans les prix qui nous intéressent ici: c'est à dire 500€ environ. ( voir VOX, Peavey, LINE 6, voir même Rocktron pour ceux qui connaissent...)

Et puis c'est quoi le problème, on a plus le droit d'émettre une opinion négative sur une marque, tout ça parce que "Gibson+MARSHALL RULES" ?! Ppfffff ......


c'est sùr que c'est de la merde....en plus ca dure pas longtemps....mon jcm 800 a 25 ans
il n'est pas rare de voir des marshall qui on 30 ans ,voir 40 pour les plus vieux ....on verra tout vos ampli a modelisation dans quel etat ils seront dans 40 ans
LesPaulJunior
Citation:
TOUS les Marshall que j'ai possédé sont tombés en panne. TOUS.
Ca va du Valvestate (des 40W des 80 et des 100W) au JCM 800 en passant par le 900, et mon actuel JTM 30. A chaque fois quelque chose à déconné... Alors ai-je la guigne ? Je ne pense pas:


Moi je pense que oui.

Des Marshall j'en ai eu 4 (Valvestate 8080, 8100, Mosfet et jtm45 Bluesbreaker) et AUCUN, je dis bien AUCUN n'est jamais tombé en panne.

Par contre tous mes potes qui jouent sur Mesa ont TOUS eu des couilles..

Comme quoi, il faut relativiser nos expériences personnelles.
l
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Je suis d'accord avec vous , mais je pense que dans ce cas ,il s'agit d'un probleme plus générale .

Pensez-vous que vos voitures , machine à laver téléviseurs , chaussures , vetements .... tiennent aussi longtemps que ceux de vos grands parents ?

Le monde moderne construit de l'ephemere , a moins bien sur de mettre un prix ( consequent ) afin de s'assurer de la qualité des materiaux utilisés.C'est pour ca qu'il est fort^probable que mon spider ne dure pas plus de 10 ans , mais bon c'est un choix financier et stratégique.

En effet si je voulais acquerir du materiel me permettant la même polyvalence et une durée de vie consequente , mon budget serait facilement multiplié par 4 ou 5 .Or pour l'instant , je n'en ai pas les moyens .

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...