(edit video p1 ) Vidéo Epi Zakk Wylde + Spider II Stack

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mobek_5
je trouve ton initiative vraiment tres bonne.
si plus de monde pouvait faire des videos d'explication de matos ca serait tellement cool.
je suis tout a fait d'accord avec toi lorsque tu dit qu'il faut tripatouiller les modeles d'amplis initiaux.
(sur le clean vert avec ma roxanne en position chevalet j'arrive a sortir un bon petit crunch, ainsi que sur le twang avec le gain a 2 un bon tit' clean).
pour finir je recomande le spider a tous ceux qui recherche la polyvalence car je pense que c'est ce qui fait le plus le charme de cet ampli.
...
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
C'est sur que cet ampli présente un compromis trés interessante et une polyvalence à tout epreuve.
De plus je rajouterais que pour pouvoir profiter pleinement de ses capacités , l'achat du shortboard de line 6 est conseillé.
Certes c'est une investissement (~300€ ) mais vous pouvez oublier tout vos problemes de cables apres et profiter des 36 presets et d'un controle total des effets ( à la maniere d'un GT6 par exemple)

Pour ce qui est de la vidéo , je remercie tout ce qui m'ont fait part de leurs impressions , j'espère que cela donnera des idée aux autres forumeurs , cela n'est pas bien compliqué et peut a mon avis rendre service à beaucoup.

Normalement je devrais réaliser une nouvelle vidéo ce week-end , donc j'attends vos suggestions quant au questions que vous pourriez avoir ( autre que le fait qu'il faut que j'arrete de me frotter le nez toute les 10') .

Je pensais faire une description plus précise des differents modes du Spider ainsi que des possibilites de l'epiphone ( confort , poid , finition ) qu'en pensez vous ?
Metal Maniac
Sensuki a écrit :
C'est marqué TG TV : Total Guitar TV, il y a plein de guitaristes qui passent faire des présentations de techniques ou autre.


El Zakk a écrit :

Metal Maniac a écrit:
Sensuki a écrit:
Oo Zakkou le bucheron, il me fera toujours réver ce type, avec ses biceps et son style de jeu. Respect à lui je suis fan et impressioné quand je visionne ses vidéos... Very Happy


Elle est extraite de quoi d'ailleurs la video ou il fait la demo sur l'epiphone ?


C'est un extrait de la vidéo faite pour Guitarist , mais le mag américain apparement .

A confirmer.


Ben c'est chelou parce que ya certains autres extraits ou c'est marqué "Guitarist" donc le mag dont parle El Zakk (apres recherche sur google, aucun Website associé :@), mais je vais faire des recherches sur Total Guitar TV puisque ya souvent des demos
  • #109
  • Publié par
    poua
    le 03 Feb 06, 13:21
super la video!!!

Tu pourra faire une demonstration de l'insane rouge dans ta futur video? parceque j'ai du mal a comprendre a quoi sa peu bien servir ce son la!!!!
sinon, tu joues quoi a 4.20 minutes? et avec quel reglage?
Nameless
poua a écrit :

sinon, tu joues quoi a 4.20 minutes? et avec quel reglage?


J'peux déjà te dire que c'est "Stone and drunk" de Black Label Society...
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
benlink a écrit :
il voulait peut etre parler des valvestate, des hybrides.....
enfin toujours est il que pour ce qui est des petits amplis ou des premiers prix quand on achete du marshall on paye surtout la marque, cest evident.
mais le fait est qu'il semble y avoir une mode a dire que marshall cest de la merde..
bah si on regarde ce que marshall sort comme amplis en neufs sans se tourner vers loccase....et bien regardez les petites reeditions les gars, tu branches, tu joues , ca sonne....moi je vous le dis
GIBSON+ MARSHALL RULES!!!!


euh je dirais plutot GIBSON+ VOX RULES!!!!

euh bon , ok , je suis pas tres objectif ...
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
  • #112
  • Publié par
    poua
    le 03 Feb 06, 14:56
merci Nameless
Nameless
poua a écrit :
merci Nameless


..
Nameless
Je t'ai Mp El Zakk, mais si tu vois ce post avant, tu peux me répondre ici .. Mais j'ai oublié de te dire quelque chose...

Tu a demandé si on avait des idées pour ta prochaine vidéo, alors moi j'me disais qu'une petite démo de ta MXR ZW-44 en boost de disto m'interresserait beaucoup.. .. Si tu peux caser ça dans ta vidéo, ce serait sympa de ta part..
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
J'avais déja penser à faire une démo de la MXR .
Nameless
El Zakk a écrit :
J'avais déja penser à faire une démo de la MXR .


Ah quelle bonne nouvelle!! .. Merci pour ta réponse Mp super rapide!!..
Metal Maniac
El Zakk a écrit :
J'avais déja penser à faire une démo de la MXR .


Ca m'interesse moi aussi, d'autant plus que j'ai la mm gratte que toi :p

J'ai failli l'acheté recemment car je l'avais trouvé en occas' à un bon prix mais comme j'ai pas pu la tester... :S
Belgian_PEPSI
tes videos sont hs
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Belgian_PEPSI a écrit :
tes videos sont hs



Ouais je sais lycos m'a envoyé un mail :

En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir
une qualité de service à tous les membres MultiMania, nous avons décidé
de fermetr l'accès à votre site


Je comprends pas pourquoi , donc si quelqu'un connait un bon hebergeur , je suis preneur , d'autant que j'ai d'autre vidéos en preparartion..

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...