Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edwards Custom 62' Telecaster

Forum Edwards
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bah pour l'appellation Singlecut, j'aurais au moins appris une chose grace a ce topic.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ça vous fait pas chier d'avoir oublié le topic
( Greg )
flegal a écrit :
Secret Prayer a écrit :
C'est bien de vouloir donner des leçons à tout le monde à tout bout de champ mais la moindre des choses c'est de pas les prendres pour des cons.


Vous vous adressez à qui, là ?


A vous.
MC Circulaire
GimmeShelter a écrit :
ça vous fait pas chier d'avoir oublié le topic


Moi si mais bon...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
( Greg )
Je pense que malgrés son aire hautain on peut remercier flegal, pour ses explications certes hors sujet mais interressante, je pense donc qu'il est tant de revenir au fondement meme de ce topîc.
MC Circulaire
Sinon, personne ne peut me dire ce qu'apporte VRAIMENT le "lacquer taste"?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
( Greg )
Je pense qu'il y a une difference surtout au niveau de l'aspect, au niveau sonore ca doit relever tellement de la finesse que ton oreille, ni la mienne, je pense, n'arriverais a dicerné quoi que ce soit.
absou
  • #37
  • Publié par
    absou
    le 16 Jun 06, 00:06
Secret Prayer a écrit :
Je pense que malgrés son aire hautain on peut remercier flegal, pour ses explications certes hors sujet mais interressante, je pense donc qu'il est tant de revenir au fondement meme de ce topîc.


c'est ce que j'ai dis un peu plutot, et je me fais traiter de "pseudo de 23 ans agressif"





c'est pas moi qui commence à jouer le tatillon pour une apellation que tout le monde utilise en langage courant. Ce n'est pas moi qui traite les gens de con .



superbe esprit ce petit flegal, un peu moins prétentieux et ça serait parfais, mais bon c'est vrai que tout les guitaristes ne connaissent pas l'humilité, même loin de là .
absou
  • #38
  • Publié par
    absou
    le 16 Jun 06, 00:08
wouah le super jeu de mot, on applaudis tous bien fort flegal...


humm ça sent le modo tout ça, je sais pas pourquoi...
absou
  • #39
  • Publié par
    absou
    le 16 Jun 06, 00:17
non, c'est juste que ça représente bien ce que je ressens, tu vois là actuellement c'est :mdr: .



bon aller fini de jouer, modo prévenu, je crois que tu as assez pourris ce topic, peut être était-ce ton but?


(ps: d'ailleurs tu parle de mon pseudo, mais sais-tu au moins de quoi il vient? mon avis est que tu n'en sais strictement rien, ce qui est bien normal)
absou
  • #40
  • Publié par
    absou
    le 16 Jun 06, 00:23
qu'on te lache la grappe? tu rigoles? c'est quand même bien toi qui cherche les noises depuis le début? qui cherche la merde récolte la merde comme on dis.


donc ne viens pas te plaindre...
absou
  • #41
  • Publié par
    absou
    le 16 Jun 06, 00:41
flegal a écrit :
Votre pseudo, je m'en tamponne le coquillard à un point que vous ne pouvez pas deviner.

(EOT en ce qui me concerne, et bienvenue dans ma boitakon)


a ba heureusement que tu t'en fous, je cite "Ma référence à votre pseudonyme" puisque tu y fais référence, sais tu au moins ce que ça veut dire? a ba non...


merci pour m'avoir mis dans ta boitakon, on est toujours le con de quelqu'un .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jun 06, 08:37
bon je ne veux pas m'immiscer dans cette discussion, mais en tant que jeune adulte post pubere de presque 23 ans, je trouve que "votre" comportement monsieur flegal est a la limite de la betise et de l'immaturité, personne ne vous a insulté, et "vous" avez tout de suite pris vos grands airs, parlé d'un ton superieur.
comme l'a fait remarqué je ne sais plus qui, l'intelligence n'a pas grand chose a voir avec l'age, vous en etes l'exemple parfait (quoi que vous avez peut etre 17 ans).

donc comme on dit, petez un coup, vous verrez on se sent beaucoup mieux apres, et on peu meme apprecier la vie.
DuncanIdaho
On revient au fil du sujet s'il vous plaît, sinon je ferme. Pour mémoire :

StarmanFromMars a écrit :
Je viens de voir cette Tele sur le site d'Edwards :

Et je me pose quelques questions: qu'est-ce que cela vaut par rapport aux Fender MIJ?
Et surtout: que vaut le Dual Mode Switch?

Merci d'avance.


Merci également à vous d'utiliser un langage courtois. Je rappelle que les insultes sont interdites et sanctionnées sur ce forum.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
MC Circulaire
Merci Duncan!

Personne n'a essayé cette Tele?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
  • #45
  • Publié par
    absou
    le 16 Jun 06, 10:51
tu sais les edwards c'est plutot rare en france, je sais que pour l'instant certains ont importés des LP (surtout), une forest, au moins une sg, par contre les tele il me semble pas.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...