Edwards e lp 92 cd : La belle est arrivé!!!!!!

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
les rayures mon ami
jugejackson
Mr RL a écrit :
les rayures mon ami

Range la dans l'étui et mets l'étui dans le placard à l'abri de la lumière si tu veux éviter les rayures et la poussière.
Invité
non mais j'ai suivi tes conseilles j'ai tout enlevé, une guitares c'est fait pour etre jouer , sinon je l'es jouer toute l'apreme et je regrete pas mon choix
jugejackson
Mr RL a écrit :
non mais j'ai suivi tes conseilles j'ai tout enlevé, une guitares c'est fait pour etre jouer , sinon je l'es jouer toute l'apreme et je regrete pas mon choix

Comme ça elle aura ton empreinte de musicien.
PaUlRiCaRd
Mr RL a écrit :
Alors petite rewiew de la belle après 2 h de jeu

Le confort est égal a celui d'une les paul


Felicitations!

Tu as essayé plusieurs types de LesPaul?
Parceque s'est un peu vague vu les differences qu'il y a entre toutes les Gibs!
Le manche tu peux le comparer avec un manche Gibson en particulier (ou autre je ne sais pas)?
Moi je m'y interesse aussi mais vu que c'est impossible d'essayer c'est dur de se faire une idée

J'avoue que je me prendrais bien une Jimmy Page, rien que pour le circuit sa donne envie!

En tout cas bon courage pour l'entretien parceque le noir pour la poussière et les micros-rayures c'est la misère si t'es un peu maniaque
le_papy
Mr RL a écrit :
les rayures mon ami

Les rayures!!!!
Alors ne la pause pas sur le sol sans protection pour prendre une photos.
Mr RL a écrit :
les rayures mon ami



Ah ouais quand même.

Ça existe bien les gars qui n'enlèvent pas le plastique du pickguard par peur de le "rayer". (cf: certaines ventes en occasions)

Après peut-être que le gars en question comptait déjà la remettre en vente après quelques heures de jeu, donc il l'a laissé par précaution.

Sinon fait bien gaffe à bien te limer les ongles, si jamais tu dérapes et que tu "marque" ton manche ho !
didikill7
le_papy a écrit :
Mr RL a écrit :
les rayures mon ami

Les rayures!!!!
Alors ne la pause pas sur le sol sans protection pour prendre une photos.


Elle est sur son stand sur la photo
Invité
sinon pour la comparaison d'autre les paul j'ai deja essayé des custom, faded et une standard il me semble et ouai j'ai les meme sensation pour dire j'ai le gène de l'avant bras droit sur le corps que j'ai ressentis sur toutes les gibs (les paul). réelement j'en suis assez content et de plus je voudrais pas faire de la pub gratuite pour guitar rebellion mais on critique beaucoup de magasin mais on ne dis jamais de bien de magasin qu'on est content ba moi je le dis site de vpc au top avec le gars "vincent" qui s'y connait au top (qui a entre autre bossé pour ishibashi) et qui conseille bien et qui n'hesite pas à prendre du temps pour vous expliquez

je referais d'autre photos pour vous montrez plus de details , mais j'attends d'avoir la custom d'un pote pour comparer
mat°
  • #25
  • Publié par
    mat°
    le 19 Mar 11, 23:22
J'ai moi-même sauté le pas l'an dernier en achetant une E-LP-112CE black, équipée de micros EMG 81 (commandée sur richtonemusic.uk) et je ne suis pas déçu ! C'est vraiment une très bonne guitare. Comparée à une gibson Standard, je n'ai pas vu de différences flagrantes niveau tenue de la guitare et confort de jeu, hormis bien sûr les micros à l'identité radicalement opposée.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Invité
ah tiens t'as commandé sur richtone music? et sa c'est bien passé niveau emballage, et echange entre les personne
mat°
  • #27
  • Publié par
    mat°
    le 27 Mar 11, 13:49
Très bien, les vendeurs ont été très présents, juste un incident avec mon compte paypal, avec lequel j'ai acheté la guitare. J'ai été obligé de fournir des pièces justificatives à paypal pour leur prouver que mon compte n'était pas utilisé à mon insu, ce qui a un peu "supris" les vendeurs sur le coup...

L'emballage était de bonne qualité, pas de souci. Une housse de très bonne qualité m'a été donnée gratuitement... Par contre, le prix était assez élevé par rapport au marché japonais, mais il faut prendre en compte que je n'ai pas eu à régler de frais de douane et TVA. Le transport était moins aléatoire également. Faut bien surveiller le cours de la livre pour essayer de compresser un maximum les coûts.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
bigfilesystème
mat° a écrit :
J'ai moi-même sauté le pas l'an dernier en achetant une E-LP-112CE black, équipée de micros EMG 81 (commandée sur richtonemusic.uk) et je ne suis pas déçu ! C'est vraiment une très bonne guitare. Comparée à une gibson Standard, je n'ai pas vu de différences flagrantes niveau tenue de la guitare et confort de jeu, hormis bien sûr les micros à l'identité radicalement opposée.


je confirme!

hey mat, il tue ton avatar
un JTM45 sinon rien...
mat°
  • #29
  • Publié par
    mat°
    le 29 Mar 11, 23:17
Ouais, j'ai déconné grave sur ce coup-là !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...