nicolasdlrns Custom Cool utilisateur #1 Publié par nicolasdlrns le 18 Mar 2006, 12:08 bonjour , savez vous quel est le modéle de guitare electro accoustique gaucher utilisé par kurt cobain dans l'emission unplugged in new york ? merci
-Remaille- Custom Cool utilisateur #2 Publié par -Remaille- le 18 Mar 2006, 12:31 une martin D-18E équipée de micros magnétiques, modifiée pour jouer en gaucher.
paccap Special Total utilisateur #3 Publié par paccap le 14 Fév 2008, 11:42 en effet c'est une droitier a la base les micros sont des de armond et celui dans la rosace un bartolini voila je ne sais pas q'elle modele exact mais on trouve sur le forum voila j'espere avoir aider a+
fandelive Special Top utilisateur #4 Publié par fandelive le 15 Fév 2008, 10:16 je crois qu'il est précisé dans le reportage inclus en bonus dans le DVD qu'il s'agit d'une guitare très rare.
paccap Special Total utilisateur #5 Publié par paccap le 15 Fév 2008, 10:54 yep c'est exact c'est une guitare construite uniquement a 300 exemplaires elle de date au alentour des années 40/50 en plus il me semble