Elle est arrivée ! Guitare Dean

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 08 Juin 2005, 19:15
Gillou a écrit :
vendredi.
T'es sur ?
C'est du Colissimo suivi ?
Citation:
Allez des jolie photo et videos a l'arrivé

Malheureusement, je n'ai pas d'APN, de webcams et compagnie mais j'essaierais au plus vite de trouver une appareil.
Dime27
  • Dime27
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dime27
    le 08 Juin 2005, 19:25
belle grat ya pas à dire , sinon , y aurait pas une différence entre celle du net et celle-ci ? parce que les repères de touches ne sont pas les mêmes à part à la douxième ...

En tt cas fais nous 1 ptit compte rendu dès que c'est possible .
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 08 Juin 2005, 19:33
Dime27 a écrit :
belle grat ya pas à dire , sinon , y aurait pas une différence entre celle du net et celle-ci ? parce que les repères de touches ne sont pas les mêmes à part à la douxième ...

En tt cas fais nous 1 ptit compte rendu dès que c'est possible .

En effet, j'avais pas fais gaffe, c'est pas le même modèle, moi c'est une Hardtail Select et celle qu'on vois, ça doit être une Hardtail haut de gamme des USA.
La dfférence de couleur vient peut-être de là aussi, enfin j'en sais trop rien, et puis j'm'en fous un peu car la mienne est plus jolie que les photos trouvées sur le net.
Le²Ck+
j'aime bien la forme du corps mais la tête sa passe pas
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Sebll
  • Sebll
  • Publié par
    Sebll
    le 11 Juin 2005, 10:44
flying_gus a écrit :
elle sont belle ces hardtail
Voilà, elle est arrivée.
Encore plus belle que ce que j'imaginais donc aucun regret !

Je tiens à remercier Gillou qui l'as super bien emballée. Le colis était énorme comparé à la guitare ! En fait ca prennait le coffre d'une Renault express de facteur.

Bon je l'ai testée quelques minutes, aucun problème pour la prise en main. Je ne trouve pas le manche gros, bien au contraire, ou alors, c'est mes mains qui sont grandes.
ommage que je n'ai pas d'APN, vous auriez vu la bête !!
horses_in_the_sky
Jimmy-Page a écrit :
flying_gus a écrit :
elle sont belle ces hardtail
Voilà, elle est arrivée.
Encore plus belle que ce que j'imaginais donc aucun regret !

Je tiens à remercier Gillou qui l'as super bien emballée. Le colis était énorme comparé à la guitare ! En fait ca prennait le coffre d'une Renault express de facteur.

Bon je l'ai testée quelques minutes, aucun problème pour la prise en main. Je ne trouve pas le manche gros, bien au contraire, ou alors, c'est mes mains qui sont grandes.
ommage que je n'ai pas d'APN, vous auriez vu la bête !!

oh oui dommage pour l'APN...

En ce moment sur guitare électrique et Dean...