Elle est bizarre !!!!!

spindizzy
c'est juste une Ampeg Dan Amstrong .... classique mais assez rare
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
craig elho
Slash (dans Bad Obsession), Joe Perry, Ron Wood ont en utilisé une également il y a quelques années.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
craig elho a écrit :
Slash (dans Bad Obsession), Joe Perry, Ron Wood ont en utilisé une également il y a quelques années.

Ainsi que Tom Verlaine du groupe US Televison...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • Publié par
    Invité
    le
craig elho a écrit :
Slash (dans Bad Obsession).

Pas fu tout non. Slash joue Bad Obsession sur une Travis Bean tout ce qu'il y a d'opaque (avec touche alu, me semble-t-il)...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
squier_man a écrit :
http://nirvanaweb1.free.fr/photos/dave/dave59.jpg
elle est pa un peu louche cette guitare
franchement es-ke c'est bien pour le son un guitare komme sa

C'est Dave Grohl avec les Foo Fighters?
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
oui pour Dave Grole!
Je crois que Keith Richards en avait une rose aussi comme sa!! pas sur du tout! a confirmé
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Wah la Dan Armstrong elle est dans ma wish list de milliardaire (un jour...).
Des grattes de fou!
Le modèle bas de gamme était en...formica!!! Hé ouais! Après il y avait un modèle en bois, noire la plupart du temps, et le haut de gamme était le modèle plexi.
Ces grattes hors du commun avaient aussi un système de capot de micro en caoutchouc que l'on pouvait ôter afin d'enlever et changer le micro, d'autres étant fournis, avec une connectique sans soudure. Ainsi l'heureux acquéreur d'une zoli gratte en plastoc se voyait offrir un micro "jazz", un micro "blues", etc.
Ces grattes n'ont qu'un seul déaut : le poids. Plus lourd qu'une lespaul custom (qui pèse déjà, dixit gillou, "une demi vache"). Ca ne semble pas déranger fu manchu qui ne joue plus qu'exclusivement là dessus, les deux gratteux! Eux installent des hot rails dans le capot en plastoc et vogue le navire.
beatnik queen
rhoo! j'ai failli m'acheter une gratte en acrylique...c'est trop bô! mais j'ai justement vue 2 grps avec des grattes comme ça alors j'ai plus eu envie....snif!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mick Mars
Hey Sa Doit Pas Sonné Bizarre
Avec L'acrylike et kelle et la difference (bien que je c que cet les micro qui fon le son
Where's Izzy
Xavier W.T.
Premièrement ça serait bien de ta part de lire les règles du forum qui te demandent d'écrire en bon français et d'éviter de te forcer à placer des majuscules de trop, à substituer des lettres pour d'autres.

Si ta question était en fait: Est-ce que ça sonne bizzare? / Quelle est la caractéristique sonore d'un corps en acrylique?
L'acrylique a un son très chaud, plus chaud encore que l'acajou!
I wanna be sedated!
beatnik queen
Xavier Québec a écrit :
Premièrement ça serait bien de ta part de lire les règles du forum qui te demandent d'écrire en bon français et d'éviter de te forcer à placer des majuscules de trop, à substituer des lettres pour d'autres.

Si ta question était en fait: Est-ce que ça sonne bizzare? / Quelle est la caractéristique sonore d'un corps en acrylique?
L'acrylique a un son très chaud, plus chaud encore que l'acajou!

en plus c'est bô!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mick Mars
Euh désolé pour les majuscule mais qu'est ce sa signifie plus chaud ??

ouais je cet c'est stupide mais je suis débutant
Where's Izzy

En ce moment sur guitare électrique...