Elle est TERRIFIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
alain147 a écrit :
Quoi, elle n' est pas terrible cette Firebird? Moi j' adore. C' est bien un manche conducteur

Et puis je n' ai pas envie d' etre serieux ...........

Et puis "soule" s" eceit " SAOULE "

et puis "s"eceit", s'écrit: "s'écrit"...
La n'est pas l'intérêt de la demande. Vaiment, le topic unique aurait 2 avantages:

_Pour les gens qui n'aiment pas voir des milliers de topics présentant des guitares dont presque aucune info n'est disponible et ne demandant pas de question précise (dont je fais partie), de ne pas avoir des milliers de topics inintéréssants.

_Pour les gens qui aiment, de pouvoir voir toutes ces beautés en un clin d'oeil sur la même page!

Réfléchis-y, pourquoi te mettre des gens à dos, je n'ai rien contre toi, mais l'énervement (et pas seulement le mien) augmente...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
alain147

Tiens rince-toi l' oeil, une Les Paul, une vraie de 1962

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
traviswalk
Sammyseal_911:Si ça t'énerves tu peux toujours boycotter ses topics...et puis moi je lui tire mon chapeau pour arriver à toujours trouver un titre différents à ses topics...
Mr Bluesman
moi ce qui me met sur le cul c'est OU il arrive a trouver tout ça...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Mr Bluesman
Allé hop pour le plaisir des yeux je squatte avec cette photo qu'il nous a déja présenté:

(\_/)
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
alain147 a écrit :

Les deux orthographes "soûle" et "saoule" coexistent, Monsieur l'Académicien.
Mr Bluesman
ZEN les zamis, c'est nouwel en plus...
(\_/)
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
sammyseal_911 a écrit :
alain147 a écrit :
Quoi, elle n' est pas terrible cette Firebird? Moi j' adore. C' est bien un manche conducteur

Et puis je n' ai pas envie d' etre serieux ...........

et puis "s"eceit", s'écrit: "s'écrit"...
La n'est pas l'intérêt de la demande. Vaiment, le topic unique aurait 2 avantages:

_Pour les gens qui n'aiment pas voir des milliers de topics présentant des guitares dont presque aucune info n'est disponible et ne demandant pas de question précise (dont je fais partie), de ne pas avoir des milliers de topics inintéréssants.

_Pour les gens qui aiment, de pouvoir voir toutes ces beautés en un clin d'oeil sur la même page!

Réfléchis-y, pourquoi te mettre des gens à dos, je n'ai rien contre toi, mais l'énervement (et pas seulement le mien) augmente...

completement d accord...c est pas la peine d encombrer le forum avec une photo de gratte tous les jours.et pis moi quand je dream on,je finis par achter,donc eviter de me faire dreamer on!
blackout17
jm pas trop je sui desolé ..
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
kom75 a écrit :
completement d accord...c est pas la peine d encombrer le forum avec une photo de gratte tous les jours.

Lol, le forum n'est plus à ça près.
Mr Bluesman
pi au moins c'est mieu que "mon floyd est difficile a régler" ou "quel micro pour du rock"...
(\_/)
Antickriszt

eskellent je la veux !!!
moi qui ait toujours révé d'avoir une pelle sunburst pour sortir les pizza de mon four...

nan, ben naan désolé, j'aime paaas
It ain't over !
Mr Bluesman
remarque pour faire ça prend une guitare sans aucune finition, le sunburst se fera tout seul
(\_/)
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
bonjovi a écrit :
pi au moins c'est mieu que "mon floyd est difficile a régler" ou "quel micro pour du rock"...

Je ne te le fais pas dire !

En ce moment sur guitare électrique...