Elle est TERRIFIC

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 24 Déc 2004, 01:42
bonjovi a écrit :
pi au moins c'est mieu que "mon floyd est difficile a régler" ou "quel micro pour du rock"...

Je ne te le fais pas dire !
traviswalk
bonjovi a écrit :
remarque pour faire ça prend une guitare sans aucune finition, le sunburst se fera tout seul

Tiens c'est pas con ça!!! Je vais essayer avec ma strat...
Mr Bluesman
je décline toute responsabilité...blabla et bla...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
DarKBeN
Ca craint de créer un topic pour rien dire, surtout si c'est pour nous montrer ce truc moche.....
lwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lwan
    le
ouaip elle est hideuse cette gratte. la comparaison avec la pelle à pain est parfaite. et puis l'acastillage or c'est définitivement une faute de goût, c'est un peu comme la chaine de vélo en or autour du coup d'un rappeur
Doc Loco
traviswalk a écrit :
elle a un manche conducteur cette Firebird...on dirait que les parties du corps ont été mal collé...c'est bizarre...

Non, pas d'erreur de construction, c'est la forme classique de la Firebird, avec ce renflement caractéristique de la "poutre" centrale .

Alain, c'est vrai que tu pourrais faire un topic unique . Et aussi, lorsque tu présentes des modèles moins connus comme cette Firebird (visiblement, certains découvrent, il y'a donc une utilité, on sort des sempiternelles LP/SG), tu pourrais accompagner la photo d'un petit résumé technique et d'un peu d'historique, pour bien situer l'engin, non?
DarKBeN
lwan a écrit :
ouaip elle est hideuse cette gratte. la comparaison avec la pelle à pain est parfaite. et puis l'acastillage or c'est définitivement une faute de goût, c'est un peu comme la chaine de vélo en or autour du coup d'un rappeur

J'aurai pas trouvé mieux !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
sammyseal_911 a écrit :
alain, la tu soules franchement. Désolé de te le dire si sèchement mais j'ai vraiment l'impression que tu fais de la provoc'!

Tu crées UN topic: alain's guitars que tu édites tout le temps ou tu nous les montre!!! A la limite si les guitares que tu nous montrais, tu les achetais ok, mais alain, c pas la premiere fois qu'on (je et d'autres, je suis pas le seul) te le fait remarquer!

Alors stop maintenant!

+1 , ça devient du freepost là....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sad but true
elle est magnifique....

quand je pense qu'il y en a qui se voient fermer leur topic juste parcequ' ils demandent de l'aide pour choisir leur première guitare et qu'on leur dit de regarder le post-it ou de rechercher et puis la...

Rock for Troll
J'aime toujours autant la forme mais Sunburst ça ne me plaira décidément jamais lol, et puis le pickguard comme ça non, en plus avec l'acastillage or (comme ça a déja été dit) non vraiment non.

Dommage ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mister Max
Doc Loco a écrit :

Alain, c'est vrai que tu pourrais faire un topic unique . Et aussi, lorsque tu présentes des modèles moins connus comme cette Firebird (visiblement, certains découvrent, il y'a donc une utilité, on sort des sempiternelles LP/SG), tu pourrais accompagner la photo d'un petit résumé technique et d'un peu d'historique, pour bien situer l'engin, non?

+ 10 769 et des brouettes

Perso j'adore la Firebird!surtout avec 3 mini HB
-=Schecter & Jackson addict=-

En ce moment sur guitare électrique...