Elle est TERRIFIC

alain147
Putain de Gibson Firebird Trop belle...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Doc Loco
Totalement d'accord - j'adore les Firebirds reverse, surtout dans cette finition .
Tenkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenkan
    le
Ouais, elle est vraiment belle.
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
ZeRo.CoOL
Pas mal là gratte !
Ils ont déconné pour l'entré du jack, ils auraient pu mettre sa ailleur, ou bien au moin le mettre en doré ! !
Mais bon, jolie jolie
sammyseal
alain, la tu soules franchement. Désolé de te le dire si sèchement mais j'ai vraiment l'impression que tu fais de la provoc'!

Tu crées UN topic: alain's guitars que tu édites tout le temps ou tu nous les montre!!! A la limite si les guitares que tu nous montrais, tu les achetais ok, mais alain, c pas la premiere fois qu'on (je et d'autres, je suis pas le seul) te le fait remarquer!

Alors stop maintenant!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
alain147
C' est quoi le caca nerveux que tu nous fait mon grand?

DREAM ON

/ '`--'(
\_.--.(
sammyseal
Bah je trouve légitime de te demander de ne créér qu'un topic pour exposer des grattes, d'autant plus que tes topics n'ont aucun interet, sinon nous faire voir des grattes qu'on aurait pu trouver grace a google...Si tu as tellement envie de nous les montrer, pourquoi ne pas créér un seul topic? (je te demande ça sérieusement). Pourquoi t'acharnes tu à recréér de nouveaux topics? Un ne suffirait-il pas? Si tu continues à recréér encore des topics, cela prouvera ton refus de contribuer à la volonté, et donc prouvera aussi a volonté d'agacer...
Ou est le mal à avoir un seul topic? Tu te sens obligé d'en crééer un tout les deux jours pour avoir de l'attention?
Mr Bluesman
oui d'accord pour la création d'un topic unique !!!

comme ça on aura toutes ces merveilles en vue d'un seul coup d'oeil lol
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
traviswalk
elle a un manche conducteur cette Firebird...on dirait que les parties du corps ont été mal collé...c'est bizarre...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
si on regarde bien en bas, y'a 3 décalages au niveau du bois...bizarre la photo.
alain147
Quoi, elle n' est pas terrible cette Firebird? Moi j' adore. C' est bien un manche conducteur

Et puis je n' ai pas envie d' etre serieux ...........

Et puis "soule" s" eceit " SAOULE "

/ '`--'(
\_.--.(
Shinjuku
Qd c'est pas ca, c'est pour nous montrer ta SG que tout le monde a vu 50 fois...

Je suis d'accord sa gave...

Si t'avais une Les Paul 58 à la limite je veux bien... Mais franchement là... Ca "S.A.O.U.L.E"...
sammyseal
alain147 a écrit :
Quoi, elle n' est pas terrible cette Firebird? Moi j' adore. C' est bien un manche conducteur

Et puis je n' ai pas envie d' etre serieux ...........

Et puis "soule" s" eceit " SAOULE "

et puis "s"eceit", s'écrit: "s'écrit"...
La n'est pas l'intérêt de la demande. Vaiment, le topic unique aurait 2 avantages:

_Pour les gens qui n'aiment pas voir des milliers de topics présentant des guitares dont presque aucune info n'est disponible et ne demandant pas de question précise (dont je fais partie), de ne pas avoir des milliers de topics inintéréssants.

_Pour les gens qui aiment, de pouvoir voir toutes ces beautés en un clin d'oeil sur la même page!

Réfléchis-y, pourquoi te mettre des gens à dos, je n'ai rien contre toi, mais l'énervement (et pas seulement le mien) augmente...

En ce moment sur guitare électrique...