Elle vaut quoi ma VANTAGE ?

• Publié par
    vinci5
    le
Me voici en possession d'une VANTAGE DL 305 et je n'ai aucune information sur elle. Cela semble etre une guitare de base, copie modèle Gibson, apparemment japonnaise, mais je n'en sais pas plus.

Quelqu'un peut-il me parler de cette marque (introuvable en neuf aujourd'hui) et de cette gratte (qualité des micros, durabilité ... )
Merci !!!
Satriannick
vinci5 a écrit :
Me voici en possession d'une VANTAGE DL 305 et je n'ai aucune information sur elle. Cela semble etre une guitare de base, copie modèle Gibson, apparemment japonnaise, mais je n'en sais pas plus.

Quelqu'un peut-il me parler de cette marque (introuvable en neuf aujourd'hui) et de cette gratte (qualité des micros, durabilité ... )
Merci !!!

Des photos seraient préférables pour nous aider non?
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut!!
vAntage ou vIntage
Juste pour pour la rectif'
Stariannick a bougrement raison, des photos ça aide !!!
BrianCarroll
Vantage est (était ?) produit par Samick, en Corée. C'est assez bas-de-gamme en général...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
jawasplit
le second gratteu de mon groupe a une vantage type jazz et le son n'est pas si désagréable...
Asdrubaelvect
DAns une aprés midi de galére j'avais loué une vantage genre super strat ( ressemblait de loin a un Kh2 ) et j'avais grandement apprécié le son.
jawasplit
ah..je suis pas le seul... Sa dépend surement des models
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi j'ai une 118T (ma première ), entre entre le temps je l'ai customisé avec un micros de mon ancienne bc rich (le micro chevalet d'une NJ quand même :p ) et changer le selecteur de micros et la prise jack, maintenant c'est une gratte a tout épreuve.
Le son qui en sort n'est pas si mal surtout avec Bc Rich en disto (bon c'est clair que a coté de la strat )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
moi jai une vantage x35 japonaise et elle joue très bien et je n'ai aucun problème avec (je nai jamais rien changer dessu et elle a été acheter en 1980)

En ce moment sur guitare électrique...