Elle vient d'arrivée ! C'est une schecter

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
Gandarius a écrit :
rhaa trop belle ces grattes !!! je doi en tester une cette semaine la C/SH-1
mais je voulait savoir si les manches de la serie C son tous identique ? ou plus ou moin pareil ?
moi jai cracker pour la C-1 Classic antique amber
mais ... pour du metal ça rox les micro ou alors faut changer direct ?

ibanez fait un peu pres les meme model question look !! mais la jai tester une rg et je detest le manche.. wyzard truc..
bref mon pote qui a ca C/SH-1 ma dis.. c'est une vrai jouissence cette gratte.. rest a tester pour moi koi ....


sur la C-1 Classic ne pense pas a changer les Seymour ! ils sont parfais pour le metal ! et puis ça serai dommage de casser une si belle config' micro !
Gandarius
oki merci

et question rapiditer du manche "si j'ose dir ca comme ca"
ça donne quoi ?

bon de toute même si je joue du metal les floyd je supporte pas ! moi j'aime les pont fix !! jy suis toujours mieux pour etouffer les cordes...

mais pourquoi tlm crak pour les schecter ???
rap qulité prix ?

qualité et petit prix ?

bon de toute façon rien que des les voir en tof ça donne envie...
tinourse
ben voila ta tout dit !
comme tout le monde j'ai immédiatement craqué pour leur style (forme, couleur...), et en plus les finitions sont excelentes, les micros des vrai seymour ...
elles ont tout pour plaire et en plus un prix attractif

le manche est fin un peu épais, ayant un floyd sur mon autre gratte, j'ai trouver les cordes peu espacées, mais c'est tout a son honneur pour la rapidité, et on s'y fait tres vite !
Gillou
Gandarius, tu peux les trouver chez Leadmusic à Genève.

Toutes les séries C ont le même manche.

La C1 Plus est au même niveau que la C1 Elite, c'est à dire en-dessous de la Classic, mais elles sont toutes au même prix. En fait, j'ai baissé la Classic pour le mettre au niveau des autres.

Tout existe en gaucher, étant gaucher, j'ai une C1 Elite et une C1 E/A, elles tuent bien toutes les 2. On a juste un peu moins le choix des couleurs..et surtout des délais de livraison de fous, car personne n'en a en stock, on les fait fabriquer à la demande, ce qui nécessite 3 à 4 mois et 10% de supplément...
chacal
au fait, elles sont toutes en touche palissandre les diamond?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gandarius
ha ok gillou
mais elle est a combien la classique antique ?
parceque la c/sh-1 est a 1300 dans un magazin a lausanne.

bref je verai bien sur la gratte du pote si le manche me plait !!
je cherche entre le manche fender et un manche ou les cordes son legerement plus espacer entre elle.

et je veu pas une buche non plus lol...
a+
Gillou
Toutes sauf les séries PT (modèle Pete Townsend, forme Tele) qui propose un maple neck.
Mais si tu cherches de l'ébène, tintin...
chacal
tant pis
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...