Elle vient d'arrivée ! C'est une schecter

Forum Schecter
Forum
drdrum
  • #1
  • Publié par
    drdrum
    le 06 Apr 04, 14:02
Bonjour à tous,

Et bien voilà elle est arrivée il y a quelques minutes et c'est une schecter
Une semaine pile pour que cette jolie C1 classic bleue arrive de Lyon ( Et oui je l'ai achetée chez notre gentil gillou )

Je viens de la recevoir, je mets simplement des photos, il y'aura plus d'explications plus tard.

J'avais un peu peur de la couleur bleue, mais en ouvrant le fly ... quelle surprise !!! Magnifique

Voici les photos :






A plus tard,

Manu
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    OB1
    le 06 Apr 04, 14:06
Un peu sombres les photos. Mais félicitations pour ton choix, elles ont l'air terrible ces guitares !
lamaroufle
Je trouve l'arbre de vie un peu imposant, mais sinon c'est sympa
Noble_GaideN
elle en sont pas cher sourtout !
encore des fotos !!
et un ptit test en prime stp
krêp'gigi
très très jolie, même si je ne suis pas d'habitude fana des couleurs modernes sur les guitares .
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
ZePit
  • #6
  • Publié par
    ZePit
    le 06 Apr 04, 15:52
drdrum a écrit :
Bonjour à tous,

Et bien voilà elle est arrivée il y a quelques minutes et c'est une schecter
Une semaine pile pour que cette jolie C1 classic bleue arrive de Lyon ( Et oui je l'ai achetée chez notre gentil gillou )

Je viens de la recevoir, je mets simplement des photos, il y'aura plus d'explications plus tard.

J'avais un peu peur de la couleur bleue, mais en ouvrant le fly ... quelle surprise !!! Magnifique

Voici les photos :

http://www.naturalgym.be/dsc00091.jpg
http://www.naturalgym.be/dsc00090.jpg
http://www.naturalgym.be/dsc00087.jpg
http://www.naturalgym.be/dsc00089.jpg

A plus tard,

Manu


Superbe ! + de photos stp ? J'ai une question, ces guitares me font vraiment tripper aussi : est-ce que toutes les C1 sont coréennes ou il y a des US ?
Oliv DTP
Le reve ! elles sont trop belles !
Opera
  • #10
  • Publié par
    Opera
    le 06 Apr 04, 18:01
Au niveau ça donne quoi svp pour ceux qui connaissent? Car j'ai entendu dire que tout leurs modèles sont dispo en gaucher alors peut-être que ça vaut le coup que je m'y interesse

Elles sont assez polyvalentes ou plus taillées pour tel ou tel genre de musique?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Latem
  • #11
  • Publié par
    Latem
    le 06 Apr 04, 18:35
Cool j'ai le même casque sennheiser que toi

sinon c'est vrai qu'elle me botte bien ces schecter....enfin y'a qu'a regarder ma signature.....
tinourse
bienvenu parmis les heureux possesseurs de Schecter !
j'ai la même en Sunburst !
fait toi plaisir avec !!!
Gandarius
rhaa trop belle ces grattes !!! je doi en tester une cette semaine la C/SH-1
mais je voulait savoir si les manches de la serie C son tous identique ? ou plus ou moin pareil ?
moi jai cracker pour la C-1 Classic antique amber
mais ... pour du metal ça rox les micro ou alors faut changer direct ?

ibanez fait un peu pres les meme model question look !! mais la jai tester une rg et je detest le manche.. wyzard truc..
bref mon pote qui a ca C/SH-1 ma dis.. c'est une vrai jouissence cette gratte.. rest a tester pour moi koi ....
tinourse
Gandarius a écrit :
rhaa trop belle ces grattes !!! je doi en tester une cette semaine la C/SH-1
mais je voulait savoir si les manches de la serie C son tous identique ? ou plus ou moin pareil ?
moi jai cracker pour la C-1 Classic antique amber
mais ... pour du metal ça rox les micro ou alors faut changer direct ?

ibanez fait un peu pres les meme model question look !! mais la jai tester une rg et je detest le manche.. wyzard truc..
bref mon pote qui a ca C/SH-1 ma dis.. c'est une vrai jouissence cette gratte.. rest a tester pour moi koi ....


sur la C-1 Classic ne pense pas a changer les Seymour ! ils sont parfais pour le metal ! et puis ça serai dommage de casser une si belle config' micro !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...