Elypse... haheum

Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Bonjour tout le monde.

Je vais m'acheter avec mes sousous un mutli-effet avec une lampe, et le père Noël va peut-être m'apporter une guitare (ouééé !).

(Au passage, ça fait cinq ans que je joue sur une Cruiser Crafter forme Strat à 160€)

Ayant pas loin de chez moi un Milonga, je vais voir, et je flashe sur une Elypse Even, type LP, couleur bois ou marron foncé... je l'essaye. Le manche à l'air plutôt confortable.
Puis, mon prof me dit qu'avant, "Elypse ça faisait de la merde, mais maintenant, leurs produits sont plutôt bien."
Je regarde le prix : 340€.
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Nico DustBowl
si tu as testé et que ça t'as plu, vas-y ! j'ai una acoustique Elypse depuis 2 ans, elle est très bien. ça n'est pas une takamine mais vu le prix (169€) c'est parfait. leurs nouvelles électriques sont sympa, ont les looks et des configs micros intéressantes. si tu n'as pas les sous pour autre chose ça seras un très bon choix
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Merci !

Je l'ai pas mis dans mon premier post, mais je voulais savoir si ca correspondait plutôt une autre guitare bas de gamme, ou à une première "vraie" guitare.
Visiblement c'est la seconde option, donc re-merci
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
Little Wing 78
Il n'y a pas eu une sorte de partenariat Elypse Washburn?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78

Si, il y a peut être eu echange de savoir faire expliquant les progrès, allez savoir.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
J'ai bossé il y'a quelques années dans un Milonga, les Ellipse étaient de mauvaise qualité.

J'ai vu une Ellipse "nouvelle génération" il y'a quelques semaines, j'ai été étonné de voir le bond de qualité, objectivement ça n'a plus rien à voir !
Sardaukar6
Si little, ils ont fait (et font toujours je crois) le modele en partenariat avec washburn, la X 500 pro.
Je l'avais testé, lutherie trés correcte, mecaniques grover et micros seymour duncan.
Seul défaut à mon sens, certaines finitions et le poid de la gratte, trop léger à mon gout.
The flame still burn
Little Wing 78
Sardaukar6 a écrit :
Si little, ils ont fait (et font toujours je crois) le modele en partenariat avec washburn, la X 500 pro.
Je l'avais testé, lutherie trés correcte, mecaniques grover et micros seymour duncan.
Seul défaut à mon sens, certaines finitions et le poid de la gratte, trop léger à mon gout.

J'ai remis la main sur le thread mais je ne sais pas sil elle est toujours produite...

En ce moment sur guitare électrique...