EMG actif

Forum EMG
Forum
molthes
salut a tous j'aurais aimé savoir si des micro EMG actif sont des bons micro et quel prix ça coute a peu près. merci
lastaly
les EMG sont de tres bons micro (81, 85, 89...)
C'est d'la merde !!
kawel
  • #3
  • Publié par
    kawel
    le 27 Apr 04, 14:07
ce sont de super micro les simples aussi (j'aime bcp le son des SA)

compte environ 120€ par micro (cablage fournit) mais en achetant un set complet ca coute un peu moins cher
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
Invité
oui on parle pas assez de leurs simples...

les EMG on beaucoup d'avantages :

-gros claquant en simples, grosse attaque en doubles
-grosse constance dans la dynamique
-pas de bruit de fonds, pas de bruits de masse

leur defauts ou reproches :

-manque de chaleur
-probleme de versatilité dans le volume (tu te baisses, t'as plus d'aigus)

ces deux defauts ont été compltement revus et corrigés sur les simples SLV, la difference est de taille j'ai eu deux autres guitares equipées en 81+SA, et la luke a vraiment un truc en plus...
Invité
voilà, je te recommanderai ca, si tu cherches du HSS evidemment :

www.enginc.com a écrit :


EMG-SL20

This EMG SL20 Steve Lukather System is equipped with an SLV/SLV/85 pickup mix wired up with a single master volume and tone. The SLV is a custom pickup designed for Steve and is available only in this "Pro Series" System, or if you buy an Ernie Ball "Luke". The SLV is an over-wound version of our SAV Pickup and features hidden pole pieces. The over-winding creates an even fatter tone to match up with the EMG-85 Humbucking. Clean and simple. ( +more )

Package Includes: Prewired to the specifications of each artist. Complete and ready to mount to your guitar.


http://www.emginc.com/displayp(...)id=11
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 27 Apr 04, 15:30
en HH deux 81 ou 81 chevalet et 85 manche
la 1ere c est la config metallica la 2 eme slipknot
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
molthes
en fait j'ai vu quelqu'un qui avait deux EMG double sur ça cort M200 ce qui la rend mieu quand meme
J'ai aussi une cort M200 et je changerais plut tard quand j'aurais un peu plus d'experience et de sous
Vous pensez que c un bon choix sachant que je ne ve pas changer la gratte entierement?
lesolistefou
Faut voir, les EMG actifs manquent de "poigne" quand tu passes en overdrive... Mais bon c'est bon!!! Fonce!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique et EMG...