En gros : je sais pas me décider

Rappel du dernier message de la page précédente :
arkangel
heu oui masi la tu m aides pas vraiment vu que mon budget max est de 750 :s
arkangel
heu moi devoir depenser of my pocket 750 d un coup moi pauvre petit étudiant avec petite rentrée moi recevori tres peu par moi alros 27 ca fait la différence et pis heu si j dois commander etc etc
Hardmaster
sinon lag hardmaster j'ai touché la mienne 700euros

look agressif ok
micro de base bon ok
rentre dans ton budget en ocaz
plus produite (valeur neuve 1200euros)
pour l'accordage un gros tyrant et c'est partit!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ah, si tu veux une gratte avec un look bien agressif, je ne saurais que te conseiller d'aller jeter un oeil sur le site de BC Rich: www.bcrich.com leur catalogue des prix est à disposition.. voilà!!

Note qu'il y aura toujours quelqu'un pour te dire que BC Rich c'est pas le top.. il n'aura pas forcément raison
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le
Moi, je sen bien un Ibanez RG 1570, 700€ tout rond.

[/img]
RHCP For Ever
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
euh la prs tremonti SE, tu as essayé? C'est plus "classique" au niveau des micros, mais ça bourrine bien comme guitare. En plus la finition est plutôt bonne, le look est pas mal je trouve (perso, hein) et le confort de jeu est vraiment top...Et c'est bien fait pour bourriner comme tractopelle!
700 euros et ça vaut franchement le coup....
Passque des micros actifs....si t'as pas des super effets derrière, c'est un peu "cold cold" comme son, en son clair tu auras pas grand chose. Quoique...Enfin bon, essaie des guitares pour te faire une idée et ne néglige aucune marque, si ça se trouve une strat mexic sera ton arme utlime, qui sait???
gma
  • Publié par
    gma
    le
en duble..; Ca va finir par se savoir que j'ai des actions prs hin hin hin
gma
  • Publié par
    gma
    le
Ouais en triple ,il merdoie votre bidule les enfants!!!
McMullet
Moi, j'irais voir du coté de Jackson... La Rhandy Rhoads Signature est environ 400 euros et croit moi, elle déchire pour du métal. Le look est vraiment beau, le seul problème c'est pour jouer assis, c'est pas idéal

En ce moment sur guitare électrique...