En gros : je sais pas me décider

Rappel du dernier message de la page précédente :
McMullet
Moi, j'irais voir du coté de Jackson... La Rhandy Rhoads Signature est environ 400 euros et croit moi, elle déchire pour du métal. Le look est vraiment beau, le seul problème c'est pour jouer assis, c'est pas idéal
Scrountch
Dans ce cas là y'a la Kelly qui doit être pas mal assis aussi.
La RR3 doit être aux alentours de 600-700 €, idem pour la Ke-3.
arkangel
oui mais heu comment ca sonen tout ca ?
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
mes idées

ESP (t'as le choix), Cort G290 (polyvalence), Schecter (T'as le choix aussi), Jackson ...

Enfin, t'as de quoi faire
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Bastien...
Elle st à 275 € sur thomann...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Mister Max
Regarde soit chez ESP/LTD (la serie lt standart 400 devrais te combler avec les EMG81 d'origine et tout ce qu'il faut) ou chez jackson qui sont tres bien aussi!
-=Schecter & Jackson addict=-
Moi pour ton style de zik je regarderais du cité de la jackson DK2
elles est largement en dessous de ton budjet (je l'ai eue 450 euros ) mais t'en as pou ton argent !
Les micros pas mal (duncan designed), le manche jackson et pis un floyd qui tient l'accord
Voilou va faire un tour sur
www.jacksonguitars.com
arkangel
en gros jai le choix mdr mais je vais jamais savoir me décider mdr

est ce que les emg hz sont bon ??
Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le
Bah comme moi : Jackson DKMGT !!!

Par contre, tu vas la trouver fade en look je suis sur !
Childrenofartica
Moi je propose, Jackson RR ou, B.C Rich Warlock, ou Ibanez série S ou RG voila voila
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
les EMG HZ sont EXCLLENTS ! D'ailleurs je crois qu'ils sont montés d'origine sur beaucoup d'ESP, mais ils ne te seront utilies que si tu est gratteux soliste, virtuose et sur de toi car ce ne pardonne pas les pains !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
arkangel
bon je sais que je susi chiant masi mon budget a été revu a la hausse et je disposez donc maintenant de 900 euro je rectifie donc le tire en présisant que je susi axé sur les grosse rythmoqie assez lourde j ai donc besoin d un bon son merci bq
AnGeL_Of_SiN
BOn ben doublon des précédents: SEP ou Jackson, par contre je déconseille BC Rich, pas pour la marque, mais pour les sons clairs, vu sue la guitare est pas faite pour ça
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
+1 pour la ibanez rg 1570
arkangel
on m a conseillé de prendre une bc rich beast platinium pro et apres si j avais envie de mettre des emg81 et 85 si les micros n'étaient pas assez bon vous en pensé quoi

En ce moment sur guitare électrique...