En gros : je sais pas me décider

arkangel
bon après plusieur topics et beaucoup de recheche j en suis arriver a la conclusion que je n arrivais pas a me décider sur une gratte

en gros mon budget est de 700 euros un peu plus un peu moins ,
je cherhce une gratte pour jouer excusivement du métal mais j ai comme meme besoin d un son clean potable je ne recherhce pas la perfection j espere juste avoir un bon son bien agressif voir tres lourd sur certains riffs , je n ai pas de préfence sur la forme mais pas de vert fluo merci

en résumé je cherhce:- une gratte avec des bons micros de base
-une bonne finition de préférence
- un look assez agressif si possible mais pas obligatoire
-une gratte qui sait me faire décoller le tapis car son son tue même les voisins

heu un ptit plus je joue souvent en b ,je sais pas si ca peut influencer ou pas merci d avance
arkangel
heu ben deja la poste j aiem pas trop dsl et les les paul c'est pas trop mon truc sauf si t arrive a me montrer un son de ouf avec :p
arkangel
possible mais hum comem je viens de le dire la poste ca me tente pas trop dsl
arkangel
heu j ai pas de voiture et acheter une gratte sans l essayer hum hum enfin je prefere tjs aussi m orienter vers le neuf la tu as une garantie
arkangel
heu plus d inflo please
Sad but true
euh moi j'aime bien Ibanez, en plus les RG ont une supoper gueule et pour le Métal c classe...
Sinon il y a les Lag Arkane qui sont pas mal niveau look aussi...
Sad but true
Hmmm, pour 700 euros tu peux avoir une Kirk Hammett signature chez ESP je crois (celle la moins chère).
J'aimerais bien l'avoir alors je te la conseille
Je pense que ESP/LTD peut aussi etre un choix interressant!
arkangel
deathcorpse a écrit :
enorme coincidence "meduz" vient de poster sa scorpion tribal juste a l'instant ...
oui masi cette zoulie gratoune est a 900 euro :s et je n ai que 700 voir 750 max
Sad but true
"et je n ai que 700 voir 750 max"

c'est deja pas mal......
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
deathcorpse a écrit :
enorme coincidence "meduz" vient de poster sa scorpion tribal juste a l'instant ...

promis pas fait exprès....
sinon tu as chez gillou aussi la serie 006 pour 550 euros.
pour l accordage en si , par contre je sais pas trop...
sebrom24
sinon ma config metal c'est une yamaha rgx 420s drop6 (en B tirant 11/64) . 400€ neuf en gros . la je vais rajouter un mechant micro (bien que ceux d'origine sont loin d'etre mauvais mais bon) du coup pour 550/600€ max ça sera une putain de gratte . seul reproche : l'esthetique trop banale (a voir sur thomann ou total music) mais je pense qu'un petit coup de rabot bien placé pourra aranger ça

En ce moment sur guitare électrique...