En manque!

Salut je suis un guitariste de 15 ans et je vien d'arriver a Nice. Jouer avec un groupe me manque ENORMEMENT et jouer sur scene aussi donc si vous avez besoin d'un guitariste ou si un ami a vous a besoin d'un guitariste ou si les amis de vos amis ont besoin d'un guitariste dites le moi
Je joue dans le style Led Zeppeline, Guns n' Roses et Ozzy Osbourne et compose aussi. J'ai de l'experience sur scene et en travail de groupe et je suis normalement un soliste mais sa ne me derangerai pas d'etre la seconde guitare

Prevenez moi si vous etes interessé,

Rock n' Roll
Can't you see the rocker in the other side of you're computer who's anwsering you with all the knoledges of the music age on milleniums? (mozart to kyle glass project)... Im think it's confuse between us, you will cry of hapines when you'll here my fucking music...
KIRK HAM
Tu aurais du poster dans la rubrique petites annonces musiciens !
Le Tweed, c'est la vie.
Flying Tiger
Citation:
Je joue dans le style Led Zeppeline
la femme de jimmy page?
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
ok j'essaie dans les deux chui trop en manque ^^
(euh... led zep le groupe mec -_-" )
Can't you see the rocker in the other side of you're computer who's anwsering you with all the knoledges of the music age on milleniums? (mozart to kyle glass project)... Im think it's confuse between us, you will cry of hapines when you'll here my fucking music...
Adrenalin
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Je joue dans le style Led Zeppeline
la femme de jimmy page?

j'adore
Je pense que j'ai lpoupé un truc la
didikill7
Led Zeppelin , pas Led ZeppelinE
SickLameAndLazy
psycho911 a écrit :

Non mais carrément t'es un gros tocard toi! Tu connais pas Led Zeppeline ce méga groupe des 50's, le "plomb dirigeable" avec Jimi Plage et Roberte Plante mouahahah!

M'en vais écouter Jimmy Hendrix tiens
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
le bougnat
SickLameAndLazy a écrit :
psycho911 a écrit :

Non mais carrément t'es un gros tocard toi! Tu connais pas Led Zeppeline ce méga groupe des 50's, le "plomb dirigeable" avec Jimi Plage et Roberte Plante mouahahah!

SickLameAndLazy
le bougnat a écrit :
psycho911 a écrit :

Non mais 2nd degré hein . Et c'est juste pour mettre des mots sur le fameux * -_-" *
j'pense quand même pas qu'il le prendra personnellement au pied de la lettre...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le
psycho911 a écrit :

je me trompe ou on est reparti sur un truc en vrille enorme comme y avait longtemps, j'adore!
Led Zeppeline,whoaou!
Le gars qui se gourre et quand l'autre lui dit gentillement le premier se fout de lui, trop fort.

du Jaune Lit ou Coeur, t'en joues? c'est du blouse (ok c pas gentil de se moquer, on en fait tous des boulettes)

T'as une banane dans l'oreille. Eh parle plus fort j'ai une banane dans l'oreille.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
lifsebcbien
Poste ton annonce dans la section adéquate, merci.

Les free posteurs, merci de rayer la mention inutile:
- j'aime freeposter, un p'tit ban pour commencer 2011, j'aime bien.
- je n'abuse pas des bonnes dispositions de la modération, je vais faire gaffe.

En ce moment sur guitare électrique...