En vaut elle la peine?

enneite
  • Publié par
    enneite
    le
en entrée de gamme je crois qu'Ibanez a une assez bonne réputation...
Mandollaren
au meme prix je te conseil plus la esp/ltd m50 qui a je trouve un rapport qualité prix nettement supérieur à Ibanez en entrée de gamme
merci baucoup mais je n'ai pas trouvé de photos ou de description de la gratte ke tu me conseille aurais tu une url a me passer

( je sais je suis un boulet * se cogne la tete o mur * )
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ibanez n'est pas du tout reputer pour ses entrées de gammes ,alors je te la conseillerai pas. Prend plutot une ptite Jackson si tu veux rester dans cet esprit
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
DeQ a écrit :
Ibanez n'est pas du tout reputer pour ses entrées de gammes ,alors je te la conseillerai pas. Prend plutot une ptite Jackson si tu veux rester dans cet esprit

mouai c'est pas sur ça...

Si elle te plait vas y prend là.Pour débuter c'est idéal...
edonis60
le principal c'est qu'elle te plaise déjà
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
bah moi elle me plait vraiment mais j'aimerais bien la tester quoi! va falloir que cette semaine je fasse un tour dans des magazins de zik pour tenter de la trouver c pas gagné........
sinon si kelkun est dans le 01 vers amberieu ou vers lyon et la possede.... faite moi signe!
sinon si je la prend vous pensez ky a moyen de l'avoir sans les especes de dents de requins sur les touches? je trouve ca laid! mais c le seul truc que je lui reproche sinon elle est super belle. sinon on me vendrait une yamaha pacifica kasi neuve a 120 € jlai test tres vite fé, elle est sympa mais les grave m'ont decu, neammoin ca reste une affaire il me semble, qu'en pensez vous? merci a tous de vos avis c chaleureux j'aime baucoup ce forum. si vous avez d'autre guitares a me proposez, un chtit lien est le bienvenu. Je suis interne jessairai de laisse un chtit post cette semaine mais ca va etre dur donc dans tt les cas au week end prochain et merci au gentiols gens ki aide les incultes et futurs hendrix
KeelDeNuit
Non je crois pas, enfin, si elle existe sans les dents, il ne la montre pas sur le site de Ibanez...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
c'est vraiment dommage qui ait que ac les dents, sinon pour la pacifica vous en penser koi ???????????? merciiiiiii!!!!!!
continuez vos conseils
francoix
Le truc avec les entrées de gamme ibanez, c'est surtout que celles équipées d'un vibrato sous license floyd rose se voient affublées d'un vieux truc pourri qui tient pas la route. C'est pour ça qu'on entend souvent ce commentaire. Mais dans ton cas, pas de floyd. Donc si elle te plait essaye et si tu te sent bien avec c'est l'essentiel au début. Déjà c'est une guitare, c'est pas une stagg... à ce prix c'est déjà bien
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
tophie5
tres bonne gratte pour le prix
juju0169
black_savatte a écrit :
Si elle te plait, tu peux foncer. J'ai comparé avec d'autres guitares et j'ai pas hésité une seconde a la prendre. Quant aux gens qui te sortent a tout bout de champ "les ibanez entré de gamme sont des pelles" ben je comprend pas vraiment...

C'est un peu une mode sur ce forum... ^^ lol

En ce moment sur guitare électrique...