- Publié par
Thorky le 05 Mar 2009, 18:47
Salut à tous!
Je joue du brutal death dans la veine de benighted, martyr ou encore decapitated.
Je cherche un son précis à l'extrême, très froid, très synthétique, qui puisse supporte de la whammy et du flange à en crever en plus d'une disto puissante (avec noise gate) et d'une equal en V tout en supprimant les bruits de fond pour le son bridge; et un son en manche que je n'arrive pas bien à décrire, mais c'est tout l'inverse, il faut qu'il sois chaud, rond, mais quand même avec un bon niveau de sortie et qu'il supprime aussi les bruits de fond évidemment. (dans ma tête il fait "uuuuu" je sais pas bien comment dire ça, mais j'aime avoir du lead expressif, qui laisse mes doigts chanter). 7 cordes, un floyd et une bonne bouille si possible.
J'ai fait quelques recherches, j'aime bien la gueule de la xiphos 7 cordes chez ibanez, mais elle n'a pas de floyd et ce n'est pas encore assez synthétique à mon goût. Vous avez des idées à me proposer? j'ai aussi pensé au custom shop, mais je ne sais pas quels bois et micro utiliser pour arriver au résultat escompté.
Merci!