Encore un couillon de débutant qui à besoin d'aide

enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
Bien le bonjour à tous,

Je suis donc un débutant et j'ai une foison de questions à vous poser...
1-Une gibson studio lite avec un ampli marshall JCM900 le tout d'occaz à 1300 euros, ça fait réver???
2-Je veux une belle guitare, j'ai envie de me faire plaisir.Je suis batteur et j'ai jamais pu avoir de batterie à cause que ça fait du bruit... alors je veux avoir une bonne gratte...que me conseiller pour un style qui va du rock alternatif au blues ...je veux dire assez large...sans passer par une stratocaster...

voilà en attendant vos réponses je vous salue bien bas...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
enjoy a écrit :
Bien le bonjour à tous,

1-Une gibson studio lite avec un ampli marshall JCM900 le tout d'occaz à 1300 euros, ça fait réver???
2-Je veux une belle guitare, j'ai envie de me faire plaisir.Je suis batteur et j'ai jamais pu avoir de batterie à cause que ça fait du bruit... alors je veux avoir une bonne gratte...que me conseiller pour un style qui va du rock alternatif au blues ...je veux dire assez large...sans passer par une stratocaster...

voilà en attendant vos réponses je vous salue bien bas...

tu reponds toi meme a ta 2eme question...

par contre 1300€ le tout...

studio lite environ 900-1000€
stack jcm 900 environ la meme chose voir plus..

so,
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
ya pas photo...si t'as l'argent prends
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
les paul studio lite, j'en ai longtemps eu une c'est trés bon .

je préfere à la studio...
pour moi tu peux y aller.
toshiya
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    toshiya
    le
[quote="enjoy"]Bien le bonjour à tous,