jerems2b a écrit :
BOn salut tout le monde , je viens de me rendre compte que pas pacific (112) , a un coup derriere la caisse , le vernis est meme parti
, je me dis bon aller c'est pas grave ça se voit pas et c'est ma premiere guitare , mais j'ai changer les cordes et je fais pour jouer (bien accorder et tout ) , il me sort de ces bruit parasites meme debranchée , voila je devait me prendre une AEL20E de chez ibanez pour la noel et maintenant j'hésite à m'acheter une autre electrique , bon je devrait avoir 600 E
Le pet sur le vernis y etait quand tu l'as acheté ? si oui essaie de te demerder avec ton revendeur pour qu'il te la rembouse... sinon tu peux t'en prendre qu'a toi... En tout cas bonne chance j'espere ton revendeur sera pas un enfoiré...
Sinon vu ce que tu sors, je me demande si tu devrai pas t'en tenir a ta pacifica pour apprendre un peu... j'ai tenu des guitares a 50€, avec des pets et Cie, et pourtant ca se regle, et c'est tout a fait jouable...
Quand tu dis
"il me sort de ces bruit parasites meme debranchée" heuuu .... je vois pas le probleme avec la gratte .... si ton ampli sors des bruits parasites alors que ta gratte n'est pas branchée, c'est ptet un probleme de prise de courant mal reliée a la terre... sinon si tu parle de ta guitare je vois pas .... tu veux dire qu'elle frise (les cordes font un bruit metalique en vibrant contre la touche ?)
Bon tout ca pour dire que la pacifica n'est pas une merde de guitare, et qu'il faudrai peut etre te remettre en question toi avant de remettre en question la guitare
Apres si tu as envie de changer ca se comprends aussi, debrouille toi alors pour echanger - revendre ta pacifica et chopper une epiphone mais ca reglera pas le probleme de savoir regler sa guitare