Enfin, ma Tele 52 est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteph
DOCTOR D a écrit :
Super, ultra rapide le service

Elle est magnifique, au fait Fanny est au top sur le matos desormais

Genial le flight G&G Fender de 2 tonnes 15 a vide

Sinon ça me donne bien envie la sangle vintage cuir...

Ouais, Fanny maîtrise maintenant ! Je vais bientôt lui apprendre à changer les cordes

Pour le flight, ben je ne l'ai pas trop balladée encore,donc je verrais ! Mais en tout cas en tweed, il en jette !
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Et benj dis donc, on se fait plaisir par ici !! ;-)

Superbe gratte, ca doit sonner d'enfer !

Tu as LA collection maintenant ca va ? lol
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Grattepoil a écrit :
Voila, ce matin j'ai reçu la Tele RI 52' !
C'est mon cadeau d'anniversaire pour mes trente ans, payé en très grand epartie par ma famille et mes amis !
Je l'ai commandé dimanche soir chez Boxymusic. Elle est arrivée chez UPS à la Courneuve mercredi matin et je l'ai reçu ce matin, car je n'étais pas chez moi avant.

Voici qques photos de son arrivée !

On s'embête pas Belle gratte j'adore les tele
Mady_Roar
Très belle guitare ! Je t'envie , amuse toi bien avec !
Telecaster Fan
Bravo, tu viens d'acquérir THE FENDER, la meilleure Tele du monde, .... Un jour, elle sera mienne, Oh oui, un jour elle sera mienne.

Enjoy It!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
BenBarrech a écrit :
vincent-j a écrit :
hihi, pourquoi tu dis injouable?

Les télé nont la réputation d'etre simple a jouer ( comme toute les fender... )

euh non la tele n'est pas "facile" a jouer, le moindre faux-pas s'entend sur une tele...et je pense qu'il voulait surtout parler du manche de cette Tele 52' RI

exactement le manche est pour moi injouable car:

il est un peu rondelet.
le profile en U je suis pas fan.
le vernis super collant quand tu transpire un peu des main.

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Magnifique! et ménage la memère, elle est encore en rodage
Stratocasteph
tomg a écrit :

Oui, j'ai enfin réuni les Trois Grâces : Stratocaster, Les Paul et Telecaster.

Je n'ai pas trop eu le temps de jouer ce week end, car je n'étais pas chez moi. Je l'avais quand même prise avec le Tonelab pour l'essayer un peu, et puis également pour modifier le cablage.

Niveau jouabilité, ben c'est sur que les guitaristes qui n'aiment pas les manches qui tiennent bien dans la main peuvent passer leur chemin. Personnellement, ça ne me gêne pas du tout, au contraire !

Ah la la, je suis bien tenté de la prendre demain soir pour la fête de la musique, mais je crois qu'il vaut mieux attendre un peu afin de mieux maitriser la bête !
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
Grattepoil a écrit :
Voila, ce matin j'ai reçu la Tele RI 52' !
C'est mon cadeau d'anniversaire pour mes trente ans, payé en très grand epartie par ma famille et mes amis !
Je l'ai commandé dimanche soir chez Boxymusic. Elle est arrivée chez UPS à la Courneuve mercredi matin et je l'ai reçu ce matin, car je n'étais pas chez moi avant.

Voici qques photos de son arrivée !

Feinard va !!! vivement mes 30 ans . Perso je l' aurai pris en noir comme le pére morello mai bon...roooo trop belle.

J' achete! ct ca je pe pas?

(mention pour l' emballage ... au fé alors ca se sent que c' est une fender??)
désolé
Stratocasteph
Oh ben non, surtout pas en noir ! Pour moi, une Tele c'est Butterscotsh Blonde ! A la limite sunburst avec binding. Et puis ce modèle n'existe que de cette couleur.
Bon sinon, ça on voit bien que c'est une Fender, c'est marqué de partout !!!
FandeQuo
Grattepoil a écrit :
tomg a écrit :

Oui, j'ai enfin réuni les Trois Grâces : Stratocaster, Les Paul et Telecaster.

Je n'ai pas trop eu le temps de jouer ce week end, car je n'étais pas chez moi. Je l'avais quand même prise avec le Tonelab pour l'essayer un peu, et puis également pour modifier le cablage.

Niveau jouabilité, ben c'est sur que les guitaristes qui n'aiment pas les manches qui tiennent bien dans la main peuvent passer leur chemin. Personnellement, ça ne me gêne pas du tout, au contraire !

Ah la la, je suis bien tenté de la prendre demain soir pour la fête de la musique, mais je crois qu'il vaut mieux attendre un peu afin de mieux maitriser la bête !

Tu es fou !! prend la pour la fete de la musique , t'es obligé lol !
Jou bien !
DOCTOR D
Grattepoil a écrit :
Bon sinon, ça on voit bien que c'est une Fender, c'est marqué de partout !!!

sur ma Nash egalement...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
sicilienz
je n'arrive pas a comprendre faute de n'avoir essayé qu'est-ce qui rendrai le jeu plus difficile par exemple par rapport a une strato fender? merci
Stratocasteph
Ben dans mon cas, ce n'ets pas que le jeu soit plus difficile, mais il me faut une petite période de prise en mains : le radius n'est pas le même, le profil du manche non plus, et enfin, c'ets la première guitare à touche maple que j'ai. Et c'est surtout sur ce dernier point que je ressens le plus de différence par rapport à ma strat'.

En ce moment sur guitare électrique...